rasta51 a écrit :
Un peu comme le petit métalleux de 13 ans qui veut une Ibanez. Rien à fouttre du reste, c'est Ibanez, même si on lui dit que la Grg170 qu'il veut acheter est pourrie, il la prendra...
Et alors ? Si il VEUT une Ibanez, pourquoi il ne la prendrait pas ? En quoi ca vous gêne ?
Vous avez déjà vu un gars aller chez Porsche pour réaliser son rêve de gosse et rencontrer sur la route un pote qui lui dit : "non, prend plutôt une twingo, c'est moins cher. En plus, ils la font en rose".
Ou alors un pote qui vous dit au Mc Do : "non, prends pas le deluxe, prend plutôt un MC Bacon, y'a 3g de salade en plus".
Je suis d'accord avec la plupart des points de vue exprimés (des deux côtés). Les Gibson ne sont pas toutes parfaites. Je suis même le premier à le dire (voir mon avant-dernier post). Il y a certainement aussi bien ailleurs. Et moins cher.
Ce qui me parait un peu désagréable, c'est cette volonté de faire passer les possesseurs de Gibson au mieux pour des flambeurs au pire pour des crétins-qui-n'ont-pas-vu-que-Epiphone-c'est-mieux.
Dites-vous bien que si ils en ont acheté une, ils avaient certainement une bonne raison.
Et que probablement une bonne partie d'entre eux se moquent complètement de ce que vous en pensez. Moi en tous cas ;-)