Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Pour m'aider à passer une bonne année 2010, si un connaisseur pouvait me linker où acheter 6 mécas autobloquantes Grover pour changer celles de ma lp standard 2008, je serais aux anges.
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94 a écrit :
Pour m'aider à passer une bonne année 2010, si un connaisseur pouvait me linker où acheter 6 mécas autobloquantes Grover pour changer celles de ma lp standard 2008, je serais aux anges.

http://www.thomann.de/fr/grove(...)79ea8
GOLD TOP
JE VOUS SOUHAITES A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE DE SANTE,DE BONHEUR ET DE PROSPERITEE ET SURTOUT UNE ANNEE GUITARISTIQUE PLEINE DE SURPRISE...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alex sound
Salut , j suis a deux doigts de commander une LP par correspondance mais j hesite entre thotho et lead guitare à Paris ; lead a le coloris que je veux mais je ne sais pas si en cas de probléme ils seraient aussi réglos que thotho ?
Y en a qu ont déja commander à lead ?MERCI
fifilespaulette
Pour moi lead guitare c'est le magasin le moins sympa de tout pigale ,il n'ont aucun respect pour le client, t'as l'impression que tu va chercher une boite d'œuf chez l'epicier quand tu leur achete une gratte... Impossible de parler avec eux, impossible d'avoir une petite ristourne ou meme un petit cadeau du genre une sangle pour l'achat d'une les paul, ect... Quand je suis aller acheter ma studio y'a un truc qui m'avait choqué, un mex arrivais pour acheter une explorer, il voulait juste tester la pelle avant, il etait 11h50... Le gerant lui a dit " oui mais là il est 12h00, on ferme !". Le mec a beau essayer de dire qu'il travaillait apres, qu'il avait deja payer son parcmetre et tout, rien a faire, il a pas pus essayer sa pelle ...

Donc vala , c'est des gros c** (enfin les deux vendeurs a qui j'ai eu affaire", masi ils sont reglo dans ce magasin. Enfin passe un coup de fil a la limite avant, histoire que vous soyer d'accord si jamais il faut que tu ramène la guitare...

Enfin moi je chercherais plutot un autre magasin quand meme =)

Et Bonne année a tous !! Que 2010 vous apporte plein de les paul
poluxsalvaterra
Moi perso le mag que je preffere a Pigalle ca reste Guitar Legend.
Avec moi (je sais pas comment ils sont avec les autres , la je parle pour moi) ils sont très très sympa , j'ai 13 ans et ils me laissent éssayer pleins de grattes , ils me font des ristournes , des petits cadeaux et ils ont de superbes grattes. Que demander de plus ?
fifilespaulette
Pareil, je trouve que c'est le meilleur compromis entre "gros magasin" et vendeurs sympa , faut juste eviter les heures de pointe mais ça c'est pareil dans tout pigale.
y'a un autre petit bouclard , mais tout petit avec un vendeur sympa , mais je ne me souviens plus du nom :/

Enfin si tu veux commander une guitare a pigale, prend guitar legend au lieu de lead guitar en plus ils ont plus de choix
alex sound
Guitar legend n a pas le coloris que je veux , dommage car c est vrai qu ils ont un chouette magasin (le plus attrayant de Pigalle à mes yeux)
Lead , comparé à leur site , leur mag est tt petit mais ils ont le bon coloris ...
dans le doute je risque thotho , c est la grosse boite avec tt ce qui va avec ? Tant pis pour la couleur , c est tellement dur de s approvisionner dans le nord
FunkPunk
fifilespaulette a écrit :
Pour moi lead guitare c'est le magasin le moins sympa de tout pigale ,il n'ont aucun respect pour le client, t'as l'impression que tu va chercher une boite d'œuf chez l'epicier quand tu leur achete une gratte... Impossible de parler avec eux, impossible d'avoir une petite ristourne ou meme un petit cadeau du genre une sangle pour l'achat d'une les paul, ect... Quand je suis aller acheter ma studio y'a un truc qui m'avait choqué, un mex arrivais pour acheter une explorer, il voulait juste tester la pelle avant, il etait 11h50... Le gerant lui a dit " oui mais là il est 12h00, on ferme !". Le mec a beau essayer de dire qu'il travaillait apres, qu'il avait deja payer son parcmetre et tout, rien a faire, il a pas pus essayer sa pelle ...

Donc vala , c'est des gros c** (enfin les deux vendeurs a qui j'ai eu affaire", masi ils sont reglo dans ce magasin. Enfin passe un coup de fil a la limite avant, histoire que vous soyer d'accord si jamais il faut que tu ramène la guitare...

Enfin moi je chercherais plutot un autre magasin quand meme =)

Et Bonne année a tous !! Que 2010 vous apporte plein de les paul

J'ai exactement l'expérience inverse. Les rares fois où j'y ai mis les pieds j'ai pu essayer ce que je voulais, avoir les accessoires qui vont bien avec la pelle que tu achètes (d'habitude je n'achète absolument jamais de neuf. Les seules fois où je le fais sont quand le modèles est introuvable en occaz') et le fait de pouvoir discuter posément avec les vendeurs. Le jour où tu t'es pointé, les mecs devaient être à cran pour x raisons. De plus, comme toutes les boutiques du quartier, ils ferment entre 13 et 14 et non à midi comme tu sembles le dire (même si ça ne change rien au problème si ça c'est passé de la sorte).
Enfin voila, c'était juste pour donner un avis un peu différent et c'est fait sans animosité aucune.

Bonne année à tous en tout cas !!
alex sound
Pas trés original une R8 , j aurais bien aimé une faded tabacco (ancien fumeur ) , mais pas dispo exepté chez Lead .
sinon , une ice tea c est dispo est trés joli aussi .
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
Pas trés original une R8 , j aurais bien aimé une faded tabacco (ancien fumeur ) , mais pas dispo exepté chez Lead .
sinon , une ice tea c est dispo est trés joli aussi .

Rahhh l'ice tea c'est magnifique
FunkPunk
Voici quelques photos des miennes. Elles font toutes moins de 3,8 kg et j'ai changé les micros/électronique sur toutes. Je me rend compte en regardant les photos que je suis un bien piètre photographe...

Les Paul R9 de 1999 :

Les Paul R9 de 2006 :

Les Paul R9 de 2009 :

Les Paul R8 de 2005

alex sound
no comment : la grosse classe
la R9 de 2006 est superbe
ça fait du bien de revoir des belles photos ! A propos ou est Alain ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...