fifilespaulette a écrit :
Pour moi lead guitare c'est le magasin le moins sympa de tout pigale ,il n'ont aucun respect pour le client, t'as l'impression que tu va chercher une boite d'œuf chez l'epicier quand tu leur achete une gratte... Impossible de parler avec eux, impossible d'avoir une petite ristourne ou meme un petit cadeau du genre une sangle pour l'achat d'une les paul, ect... Quand je suis aller acheter ma studio y'a un truc qui m'avait choqué, un mex arrivais pour acheter une explorer, il voulait juste tester la pelle avant, il etait 11h50... Le gerant lui a dit " oui mais là il est 12h00, on ferme !". Le mec a beau essayer de dire qu'il travaillait apres, qu'il avait deja payer son parcmetre et tout, rien a faire, il a pas pus essayer sa pelle ...
Donc vala , c'est des gros c** (enfin les deux vendeurs a qui j'ai eu affaire", masi ils sont reglo dans ce magasin. Enfin passe un coup de fil a la limite avant, histoire que vous soyer d'accord si jamais il faut que tu ramène la guitare...
Enfin moi je chercherais plutot un autre magasin quand meme =)
Et Bonne année a tous !! Que 2010 vous apporte plein de les paul
J'ai exactement l'expérience inverse. Les rares fois où j'y ai mis les pieds j'ai pu essayer ce que je voulais, avoir les accessoires qui vont bien avec la pelle que tu achètes (d'habitude je n'achète absolument jamais de neuf. Les seules fois où je le fais sont quand le modèles est introuvable en occaz') et le fait de pouvoir discuter posément avec les vendeurs. Le jour où tu t'es pointé, les mecs devaient être à cran pour x raisons. De plus, comme toutes les boutiques du quartier, ils ferment entre 13 et 14 et non à midi comme tu sembles le dire (même si ça ne change rien au problème si ça c'est passé de la sorte).
Enfin voila, c'était juste pour donner un avis un peu différent et c'est fait sans animosité aucune.