Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
LondonFuzz a écrit :
Bon, pour mon annif, je me fais péter le calva d'après repas Santé

Eh purée, bon anniv mec
Invité
LondonFuzz a écrit :
OfficialMilady
J'ai fait payter la R8 sur le 'tit Blackheart tout à l'heure... Un sustain de ouuuuuuuuuf!!!
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
Socialdisto a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Eh purée, bon anniv mec

Merci

gabryhell94 a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Bon anniv. donc et finis pas à poils, la LP en bandouillère à faire le con sur ton balcon en face de ta voisine grabataire
En plus les engelures aux boulles, ça peut gèner, si tu joues assis
ok je

J'ai une voisine d'en bas grabataire, et sourde par ma faute (un carlsbo des 70's sans master ça fait du barouf)
OfficialMilady
LondonFuzz a écrit :
J'ai une voisine d'en bas grabataire, et sourde par ma faute (un carlsbo des 70's sans master ça fait du barouf)

J'imagine la mamie complètement inerte tranquillement en train de tricoter avec 600dB qui arrivent de là haut.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Invité
OfficialMilady a écrit :
LondonFuzz a écrit :

J'imagine la mamie complètement inerte tranquillement en train de tricoter avec 600dB qui arrivent de là haut.

Tu verrais la gueule du châle ...
Aubertignac
Bon anniv, Mister Minihachebé !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Mister Single Coil svp MiniHB j'ai viré
Invité
Pinayneti
Aubertignac
LondonFuzz a écrit :
Pinayneti

Pas mal
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
Je le faisais à la belge mais si t'y tiens...A l'améouiquaiyne alors...

Invité
Tiens, demain je "VOS" ma pelle à coup de laine d'acier
Invité
Bah quoi ? Elle va toujours sonner tracasse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...