Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Agent_Gibs a écrit :
8O

Je sais pendant 10 secondes cétay le bordayl
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
C'est devenu le dobic des fruits & légumes ici
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :

La pelle verte...

PTDR :mdr:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
8O

Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Dis donc Auber! Qu'est-ce que tu nous a mis là?

Petit joueur !

Invité
y a des gens un rien les impressionne !
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
allez tant qu'on est dans la démesure et les fumages chez peintres Gibson

Il semblerait que mon vert soit en effet le "Emerald Green" comme l'as dit quelqu'un plus haut.

Warmoth en fait en "emerald green quilt top"

Pour ceux qui veulent vomir, les sacs sont à coté des extincteurs. (euh moi j'aime )
OfficialMilady
Il y a eu des Custom pailletées aussi... 'Tain, mais comment tu peux monter sur scène avec un truc comme ça?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Joe le Barbu
OfficialMilady a écrit :
Il y a eu des Custom pailletées aussi... 'Tain, mais comment tu peux monter sur scène avec un truc comme ça?

Et y'a pire...

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
OfficialMilady a écrit :

Ouaip c'est sur que c'est.....spécial lol , encore que la scène avec une table flammée, perso ça me ferait flipper.
Gratteux addict...qui s'assume!
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
moi je monte avec une les paul pailleté sur scène, mais pas sans un costume 3 pièces en léopard, je suis sur que Gibbons en à une, il doit surement avoir une les paul moumoutte aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...