Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
OfficialMilady a écrit :
Et des studio des années '90 ou les Studio Alpine White .

et toutes les studio sont full acajou ?
BOPAPA30
t'dieu !

tu passes définitivement Fender ????

Citation:
Vends Gibson LP Standard noire, et honeyburst, et Gibson LP Classic Ebony et copperTop, Gibson SG Special Platinium, Gibson LP DC Faded (me contacter par mp) !!!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
30 Seconds To Mars
BOPAPA30 a écrit :
t'dieu !

Citation:
Vends Gibson LP Standard noire, et honeyburst, et Gibson LP Classic Ebony et copperTop, Gibson SG Special Platinium, Gibson LP DC Faded (me contacter par mp) !!!!!

Non j'ai deja une Fender MIJ Reissue 57, je suis plutot Gibson, j'ai 2 Gibson std que je garde et 2 Burny là il me faudrait une Gibson full acajou montée en Classic 57 car je cherche un son plus doux

la studio a un coprs tout en acajou ?
BOPAPA30
peut pas répondre, désolé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tetsuo_fr
30 Seconds To Mars a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
t'dieu !

Citation:

Non j'ai deja une Fender MIJ Reissue 57, je suis plutot Gibson, j'ai 2 Gibson std que je garde et 2 Burny là il me faudrait une Gibson full acajou montée en Classic 57 car je cherche un son plus doux

Pas toutes non (ex la mienne en signature a une table en érable comme sur les standard)
lowpiou
En tout cas les studio faded sont full acajou.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
30 Seconds To Mars a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
t'dieu !

Citation:

Pas toutes non (ex la mienne en signature a une table en érable comme sur les standard)

jolie ta Studio... j'ai la même avec l'accastillage gold, de 95 aussi...j'étais pourtant sûr à 95% que le corps était full acajou, sans table érable rapportée..... et quand j'avais démonté les micros, je me souviens pas avoir vu de différence dans la coupe des défonces.... mais si tu le dis !!!
tetsuo_fr
Merci ! Tu me mets un gros doute là, je n'ai pas vu non plus de lien entre la table et le coprs, mais avec ce vernis c'est délicat de savoir
De mémoire à cette époque, les studio avait quasi les memes specs que les standard, mais tu me mets un doute
GOLD TOP
lifsebcbien a écrit :
Pas assez agressive pour moi

il est vrai que t'es un adepte des EMG et du manche érable

je me rappel du gros MESA que tu avais derriere toi sur une photo tu l'as toujours...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
tetsuo_fr a écrit :
Merci ! Tu me mets un gros doute là, je n'ai pas vu non plus de lien entre la table et le coprs, mais avec ce vernis c'est délicat de savoir
De mémoire à cette époque, les studio avait quasi les memes specs que les standard, mais tu me mets un doute

les studios on bien le corps acajou et table érable sauf la faded qui est full acajou. et aujourdhui il n'y a que la studio alpine white qui a la touche ébène...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
Hop à mon retour en France en Juillet, une R7 Darkback m'attendra
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tu l'as achete ou finalement, pas aux US?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
30 Seconds To Mars
GOLD TOP a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

les studios on bien le corps acajou et table érable sauf la faded qui est full acajou. et aujourdhui il n'y a que la studio alpine white qui a la touche ébène...

c'est valable aussi pour les vieilles Studio des années 90 ?
Invité
mica51 a écrit :
tu l'as achete ou finalement, pas aux US?

je l'achète à un pote
moonwalker
BOPAPA30 a écrit :
t'dieu !

Citation:

Eh ouais, c'est dur d'être RMIste
tetsuo_fr
GOLD TOP a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Merci de la confirmation, il me semblait bien aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...