Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Tony
moi je le mets et je le retire de temps à autres.

J'adore l'aspect rétro du pickguard, mais sans ce dernier, la table resplendit
Paul Boogie
Gros Tony a écrit :
et une autre question :

le petit bouton en plastique du sélecteur de micro s'est cassé. Il était orange.
Malheureusement sur internet, je ne trouve que des Blanc Crème, ou des noir...

Sauriez-vous ou je peux chercher?

t'en pique un sur une Classic ou une R en magasin!
Find your own way.
Gros Tony a écrit :
et une autre question :

le petit bouton en plastique du sélecteur de micro s'est cassé. Il était orange.

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)0.htm
Moi sur la Studio, le pickguard est aligné par rapport à la hauteur de l'entourage du micro manche.
Il n'est pas incliné comme sur vos pelles.
Donc impossible que la vis touche la table.
Zenabirg a écrit :
les coup de médios sur la table, bonjour...
Une pelle, quel que soit son prix, c'est pour être joué et prendre des pains dans la gueule.
Si la moindre micro rayure de 0.0000000000001 µm te fait peur, achètes une vitrine.
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :
Une pelle, quel que soit son prix, c'est pour être joué et prendre des pains dans la gueule.
Si la moindre micro rayure de 0.0000000000001 µm te fait peur, achètes une vitrine.

+1 j'irai même jusqu'à dire que chaque "pin" que tu fais à la guitare a sa propre histoire
C'est pour ça que je n'aime pas trop les séries "Relic" ou le vieillissement artificiel...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :

c'est ce que je disais à Droopy22 avec sa Flying V centennial de tueur peiture poudre d'or
chaque coup de médiat = HOP !, 50€

Aubertignac
Putain elle est magnifique !!

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
Gros Tony a écrit :
et une autre question :

bah mets un gold !! c'est beaucoup plus classe
ton!o
Aubertignac a écrit :
Putain elle est magnifique !!

du très bon matos, Droopy22 il a
Aubertignac
Ils sont précis au service clientèle

Citation:
Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

Le numéro de série correspond a une guitare Gibson 1959 Les Paul Reissue VOS en couleur Iced Tea, with Nickel Hardware, fabriquée en janvier 2007 au Custom Shop Nashville US.

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr

Mes meilleures salutations,

Marcelo Pineda

Représentant Service Clientèle

tu as envoyé ton mail à quelle adresse s'il te plait?
Aubertignac
Service.Europe@gibson.com

Tiens c'rest rigolo, l'annonce pour la SUPERBE LP CUSTOM NOIRE n'est plus sur Ebay.........
Salut!

J'avais entendu parlé d'un blind test entre une les paul studio, standard et custom et je ne le trouve pas

Ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui ait les 3 le fasse!

Parce que j'hésite entre une custom et une standard (j'ai une studio)!

Et comme dans ma ville les mags ont respectivement soit une standard, soit une custom, je ne peux malheureusement comparer!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...