Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Alors même guitare, canal 2 mode FAT avec les médiums à fond et une AC Booster
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Merci Pour le volume, je suis en maison et j'ai des parents très compréhensifs et amoureux de musique donc j'ai la chance de pouvoir "pousser" mon matos
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bigfilesystème
Krameraddict a écrit :
Alors même guitare, canal 2 mode FAT avec les médiums à fond et une AC Booster


il a l'air tout bon cet amp tu lui trouve des 'tit défauts
un JTM45 sinon rien...
Krameraddict
Franchement non il ne m'a jamais limité en terme de registres (de U2 jusqu'à Dream Theater). Le seul truc qui m'emmerde c'est mon baffle marshall qui prend mal les basses
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
narwutus84
si tu as un 1960 comme moi devisse la plaque du fond colle dessus une plaque de polystirene genre 5-6cm. creuse dans le polystyrene lemplacement pour la barre de renfort du milieu. rajoute 2 v30 en X dans le baffle avec 2 diffuseurs.

déja la ton baffle il est métamorphosé
Krameraddict
Ah merci du conseil ! Je vais essayer au plus vite
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
narwutus84
le polystyrène amorti les vibration, plus de bruits parasites ( je joue du metal en DROP B) les V30 te remonte les aigu et les haut med, la ou les hp d'origine marshall son plus bas dasn el spectre, donc en gros lead = bouillie basses qui dégueules.

cavaudra jamasi un mesa mais j'aime bien mon son comme ca avec les v30 ca se complete a merveille. il faut que je refasse le cablage HP aussi par du plus gros mais pour l'isntant la flemme (le pire c'est que j'ai le cablage il men reste encore de mon installation cinéma)
Krameraddict
Et bien ! J'ai vraiment hâte d'essayer ça
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
narwutus84
tu m'en dira des nouvelles! ce baffle est loin d'etre si pourri que l'on dit.

il encaissera jamais les basses comme un mesa de part sa construction, il été fait pour les jcm donc bon. Mais ya vraiment moyen de le faire très bien sonner!
MoxFulder
Puisque l'on parlait de Peter Green, il y a quelques pages :

MoxFulder
mila LP Giby a écrit :






Sympa les photos de tes pelles mila LP Giby

Krameraddict a écrit :
Dimanche, jour du Seigneur, de Turbo, de Grand Prix mais aussi de Lynyrd Skynyrd avec ma R9





J'aime bien tes vidéos Krameraddict
Final Sky
Moi aussi !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouaaaaah! une guitare qui brille ! j'ai pas vu ça depuis des années :p
l'avantage de Lynyrd, c'est que tu peux rajouter des tonnes de pistes de guitare, ça sonnera toujours lynyrd :p
narwutus84
Moi je veux sweet home Alabama! C'est des trucs que mon père écoutait quand jetais gosses avec les stones, Led zep acdc. fOrcement même metalleux queje suis j'adore tous ces groupes! Les morceaux de Hendrix mont marquer dans le ventre de ma mère mdr ça influe a ce qui parait! m/ a les les paul ça c'est tellement tou faire que ça devien énervant!! Je l'aurais un jour je l'aurais!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...