ça dépend de la taille du sillet, du tirant, du réglage et de l'usure des pontets..
De toute façon, en rabaissant l'action t'es sur de friser un peu..
Pourquoi est ce que tu recherches forcément a baisser l'action au max ?
NUFAN a écrit :
et tant que ça frise pas quand tu branches ...
Justement.. depuis quelques temps, je règle l'action en cherchant la frise unplugged. j'ai noté une grosse amélioration du son en remontant l'action. Cette petite frise dont je n'avais rien a faire bouffe pas mal le son :/