Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est chaud de choisir, il aurait pas pu faire des micros style "la distance" (kyo), "moonsoon" (TH)... et un "one kind of fuc%ing piece of rock n' roll PU" ?!
dav49
  • Custom Top utilisateur
Ok, merci rasta pour ces précieuses précisions. Du coup vu que je veux du split je vais plutôt partir sur des black dog.

Sauf si je me décide a prendre la custom qui me tend les bras depuis quelques jours. j'arrive pas a me decider
lifsebcbien
la custom, la custom!
C'est laquelle?
Moufley
ah bah elle est pas trop chère
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
slash992 a écrit :
ahh ouais pour du led zep tu prends quand même les black dog ! perso j'aurais pris les the mule !!

Bah "Black Dog" est un titre de Led Zep... C'est pas pour rien.
Ceci dit les Mule conviennent aussi très bien.
L'énorme avantage des Black Dog c'est que tu peux les splitter tout en conservant un niveau de sortie décent en position "simple"... Ce qui n'est pas le cas des The Mule qui sonnent aigrelets une fois splittés. Donc pour profiter du super circuit Jimmy Page, perso j'éviterais les The Mule.

Sur ma R9 black dog en chevalet et the Mule en manche ...te rappel nous en avions parlé en tout cas configuration top !!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
dav49
  • Custom Top utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Excellent prix !

voila, reste a me decider a lacher ma trad pour cette custom
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slash992 a écrit :
The Mule = gov't mule !

Citation:
Non. Mais il utilise bien des A5 sur une de ses deux LP favorites (je sais plus laquelle).

hum, c'est dommage de ne pas savoir laquelle car elles ont chacun un son bien différent !

A priori la n°1: http://www.shedpickups.com/vie(...)id=76
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
slash992 a écrit :
The Mule = gov't mule !

Citation:
Non. Mais il utilise bien des A5 sur une de ses deux LP favorites (je sais plus laquelle).

hum, c'est dommage de ne pas savoir laquelle car elles ont chacun un son bien différent !

A priori la n°1: http://www.shedpickups.com/vie(...)id=76

Tu assures Nufan
C'est exactement le lien que je cherchais, c'est bien la #1.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

Tu assures Nufan

on est entre professionnels ou pas là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu assures Nufan

on est entre professionnels ou pas là?

Justement, j'étais quasi sur que les Black Dog était des répliques des HB de la Page #1 mais il me manquait une seconde source en plus de celle du site de BKP.
Tu as donc effectivement de façon on ne peut plus professionnelle validé ce que je supposais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
GOLD TOP a écrit :
Rastacouair a écrit :
slash992 a écrit :
ahh ouais pour du led zep tu prends quand même les black dog ! perso j'aurais pris les the mule !!

Bah "Black Dog" est un titre de Led Zep... C'est pas pour rien.
Ceci dit les Mule conviennent aussi très bien.
L'énorme avantage des Black Dog c'est que tu peux les splitter tout en conservant un niveau de sortie décent en position "simple"... Ce qui n'est pas le cas des The Mule qui sonnent aigrelets une fois splittés. Donc pour profiter du super circuit Jimmy Page, perso j'éviterais les The Mule.

Sur ma R9 black dog en chevalet et the Mule en manche ...te rappel nous en avions parlé en tout cas configuration top !!!

Oui, super choix !
slash78
De mes autres les paul ? Des quelles parles tu ?
SDMF
slash992
J'avais un lien où il disait que Page possédait des AII sur sa LP ... mais je ne le retrouve plus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...