LesPopaul a écrit :
+Julien a écrit :
Petite question......
Il y aurait des intéressés par ici pour une 57 Gold Top Vos toute neuve (1 mois) à 2600 € ?
(j'ai les boules on vient de me proposer une R4 Custom limited à un prix à peu près justifié mais j'ai pas les finances.....)
donc si quelqu'un est chaud qu'il me le dise parce que je risque de me faire une raison et de laisser passer le GAS.....
Si vous avez besoin de détails sur la bête n'hésitez pas
'tain les mecs, commet ça peut arriver ça ?
J'suis largué moi.
C'est comme ta femme, une fois que l'as choisie, tu la garde ( si elle veut ! lol), tu la bichonne, tu la découvre, et poutant chaque jour y a des tops models qui passent devant moi.
Tu as une 57 VOS, merde c'est une gratte de rêve tout de même.
J'te dis ça cool, comme je parlerais à un pote, vas pas t'énerver.
Alors déjà jamais, mais alors jamais je ne comparerais au sens propre et relationnel une guitare et une femme, ensuite je suis fan jusqu'à l'os de P90, quand j'ai acheté la 57 je ne trouvais pas de 54 (qui est pour moi le seul choix que je m'étais promis de faire, oui malgré mon âge, lors de l'acquisition d'une LP en P90) et j'étais aussi attiré par la 57.
Je comprend complètement ce que tu veux dire, et la manière dont tu le dis aussi
, mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses à l'heure actuelle, et je n'ai pas les moyens de garder celle-ci si je prend la 54, c'est aussi simple que ça.
Je n'ai jamais été exclusif, et si je peux avoir passé un peu de temps avec toutes les grattes qui me tentent avant la fin de ma vie, je le ferais. Ceci pour une raison simple, que j'ai déjà une guitare "fétiche", à savoir ma Rickenbacker.
Après les choses évolueront certainement mais pour le moment, that's the way it is......