Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Tiens moi je me demandais si cetains d'entre vous connaissaient des sites de vente (ou pas) ou l'on pouvait trouver d'authentiques LP des années 50 (surtout 58->60)
des sites de collectionneurs, quoi, si ça existe...
De belles grattes de 50 ans. Pas un site avec des Reissue pourries s'il vous plait.

(humour, hein!)
Find your own way.
Zenabirg a écrit :
geezer a écrit :
Ah ok merci! Sympa le Slash de lui offrir une gratte alors! Mais il aurait pu lui offrir une Gold Top ou autre! le radin!!

et oui la drogue..ça arrange pas!

j'ai rectifié mon post; pas offerte mais vendue!

quoi il lui a vendue cette gratte? J'ai du mal comprendre!
Paul Boogie
Oui, en fait il a mis cette guitare en vente pour laquelle les bénéfices seraient reversés à la fondation "Wild about Cats" et c'est la fan qui a créé le site qui l'a acheté. C'est une Studio dédicacée par la main du maitre.
valà!
Find your own way.
Zenabirg a écrit :
Oui, en fait il a mis cette guitare en vente pour laquelle les bénéfices seraient reversés à la fondation "Wild for Cats" et c'est la fan qui a créé le site qui l'a acheté. C'est une Studio dédicacée par la main du maitre.
valà!

Bon ça va alors!
Paul Boogie
la fille dit, car elle cherchait une authentique guitare ayant appartenue à Slash, qu'avec celle-ci elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle ait appartenue à Slash... oui... mais combien de temps?? Le temps de la vente??? Et puis bon, c'est pas franchement un modèle emblématique de Mr Saul Hudson, une Studio... Il aurait pas mis sa '58 original en vente, hein, le gredin!!!
Non, m'enfin on peut penser qu'il s'en est servi car les capots chromés ont disparu voir les micros carrément changés... typique de Slash, ça, les pickups sans capots!
Find your own way.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Zenabirg a écrit :
Tiens moi je me demandais si cetains d'entre vous connaissaient des sites de vente (ou pas) ou l'on pouvait trouver d'authentiques LP des années 50 (surtout 54->60)
des sites de collectionneurs, quoi, si ça existe...
Il s'en servait peut-être chez lui pour composer ou en 'studio' car je l ai jamais vu avec une LP Studio en concert!
Paul Boogie
Non non, Tonio, 58->60, je m'interesse plus particulièrement au Burst!! Le GoldTop n'est pas trop mon trip, mais ça viendra surement!
Find your own way.
ton!o
photos de zenabirg, no one et msevestre ajoutée !
ton!o
Zenabirg a écrit :
Non non, Tonio, 58->60, je m'interesse plus particulièrement au Burst!! Le GoldTop n'est pas trop mon trip, mais ça viendra surement!

JE VEUX VOIR DE LA 54 !!! (m'en fous aussi des goldtop)
Paul Boogie
Meuh c'est pas bôôô, une 54 avec son wraparound et ses P90, archaïque tout ça!!! je lol hein!
Find your own way.
ton!o
Zenabirg a écrit :
Thanks Tonio!!

(elles y sont de puis hier soir)
non mais sincèrement, une des Lp qui me fait le plus rêver c'est la 54 et la 59 (et les gold top all gold )
Paul Boogie
Est ce que comme Angus Young, on ne le verra jamais avec son modèle signature entre les mains?
C'était un truc promotionel, là, non?
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...