Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais si on veut ... et le truc c'est que tu auras 3x la même gratte in fine mais bon je suis mal placé pour dire ça en fait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Je devrais rajouter une ligne à mon CV de snob member ds qqes jours.
NUFAN
lostever a écrit :

et tu fais ton timide à le dire ici? c'est une LP alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skeudenner
J'ai testé la G-Bender 2013 à Pigalle le week end dernier.

Quelqu'un a fait de même? Ce serait intéressant d'avoir d'autres avis.

J'ai trouvé que c'était une gratte super interessante, avec des sonorités originales, confortable, avec un look pas mal (si on fait fi du plancher à l'arrière du corps), et le g-bender, j'avais jamais essayé, c'est sympatoche!

Pour rappel, ça a cette tronche:

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lostever
NUFAN a écrit :
lostever a écrit :

et tu fais ton timide à le dire ici? c'est une LP alors!

Je me suis planté de topic... Je joue aussi bien de la gratte que je sais lire !!!
NUFAN
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Merci Nufan pour la video.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
gabryhell94
Euh......pour les burnes en anglais comme moi, ça dit quoi dans la vidéo ? La différence entre la 2012 et la 2013, c'est juste la table, c'est bien ça ?
Gratteux addict...qui s'assume!
NUFAN
oui, std dispos: la std (table AA), le std + (=2012, table AAA), std premium + (table AAAAAAAAAAAAAAA) , quilt....surchargée, moche, pas belle (ça c'est moi qui rajoute hein! )
gabryhell94
NUFAN a écrit :
oui, std dispos: la std (table AA), le std + (=2012, table AAA), std premium + (table AAAAAAAAAAAAAAA) , quilt....surchargée, moche, pas belle (ça c'est moi qui rajoute hein! )

Bof, pas si exagéré ce que tu dis, tu pourrais même rajouter la touche probablement en trois plis
Gratteux addict...qui s'assume!
redtommy
les BB en deux ou trois micros n'ont jamais de table érable et seulement une touche ébène, jamais palissandre, c'est bien ça ?

merci !
lifsebcbien
Alors la Black Beauty au sens strict c'est effectivement touche ébène et table acajou. Par contre il y a des Custom noires 2 ou 3 micros avec table érable.
redtommy
et touche palissandre ? je comprends mieux les répliques japs , je ne comprenais pas cette table ni cette touche !
lifsebcbien
Pas de touche palissandre à part sur la Maduro Brown.
neozecat
Tiens NUFAN, il y a une mono PU à 0:46 pour toi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...