Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Oui. J'avais mis des Toneriders Rocksong je pense.

http://www.tonerider.com/picku(...).html

Par contre les capots micros lui donnent une sacré gueule je trouve. Tu devrais mettre des rings d'Historic, changer les micros mais garder les capots. Superbe en tout cas. Elle ressemble diablement à mon ex !
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
Ton ex était juste encore un peu plus jolie... :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
Voici ma petite standard 2013 reçu ce matin

J'ai été très surpris par la beauté du burst et de la table sinon elle a quelque défaut cosmétique de finition dont notamment un manque de vernis en haut sur la tête d'environ 2mm mais elle sonne de la mort et petit point en moins aussi pour les potards qui tournent très vite

sinon pure pelle
ALLEZ maintenant que je sais poster une autre avec 3 autre de mes gratte une edwards qui a une finition à faire palir la gib, la gibson et la jackson jap dominio

Fabster44
No One a écrit :
Ton ex était juste encore un peu plus jolie... :cafe:

Héhé évidemment
T'as récupéré ces ex-micro aussi ?

Il y a tellement (trop) de choix dans les micro boutiques (WCR, sheptone, Peter Florance, tonerider...) que j'hésite à revenir à des valeurs sûres ("industrielles") type : SD Antiquity ou Seth Lover.

Le choix va se finir au premier Set qui passera en occaz'
No One
  • Custom Total utilisateur
Oui, Mila m'avait cédé sa Classic avec les Tonerider zebra (:bave dessus ainsi que les ceramic d'origine dans l'étui.
Un petite photo pour illustrer la chose :

Mila en avait fait de bien plus belles, mais je ne suis pas retombé dessus...
Suck my duck !

Mes ventes...
Fabster44
Exact elle en jette aussi avec ses zebras. Je peux comprendre que Mila souhaite la récupérer

J'ai récupéré des zebras aussi de l'ancien proprio, des BB pro. Faut que je me dégotte un fer à souder pour les tester!

Belle pelle aussi Wabo, le flammage est très prononcé. Ça contraste avec la black beauty

Il est comment le manche sur les nouvels standards ? Plutot 50's ou 60's ?
salut Fabster44, ton avis m'interesse (si tu peux)

j'ai une Gibson standard 2012 avec BBPro, je les change aussi bientot avec des Zebra (mais des SDuncan)

C'est quoi comme zebra ? Et ca donne quoi ?

OOps, j'ai mal lu sorry
Alexpumpkins
Salut la Brigade,

Vous les avez acheté ou vos standard 2012 - 2013 ??
Quand je vois la table de la HB de Snakepit63 je la trouve vraiment magnifique ! alors en plus avez des zébra
Une 2013 + me tente bien mais sur les sites on voit pas toujours les photos de la guitare en question alors ça me fait hésiter.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Je te comprends, voir les photos sur les magasins en ligne ne sont pas assez représentatif.
Fais une recherche d'images sur un moteur de recherche

Perso, au depart, je voulais une standard faded neuve, n'en trouvant pas, j'ai porté mon choix sur un modele signature.
Comme en magasin chez moi, ils en avait pas et que c'est tres long une commande, j'ai regardé dans leur stock.

Donc, mon budget est passé de 1200 à 2400e (je change les micros)

Honnetement, je voulais plutot une desertburst mais j'ai pas osé la prendre sur le net, mais je suis tres content de la honeyburst AAA (je trouve qu'elle change de couleur suivant l'eclairage et ca pète)
J"ai acheté la mien via vpc et elle m'est revenu en tout avec 3 jeux de cordes ernie ball un polish et un jeu de médiator à 1940 euro

sinon le manche se rapproche d'un 60s mais voilà c'est plus fin quand même
Alexpumpkins
Je regardais sur le site de thomann et ils ont pas bcp de vrais photos pour les standard... comme la std 2013 TA+ qui était magnifique sur la photo "officielle" et quand tu vois les photos de celle en stock ça n'a plus rien à voir...
Et tu l'as eu ou à ce prix wabo ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
je sais plus le nom du site tout ce que je sais, c'est en uk je retrouve la facture et je te redis
308NATO
Fabster44 a écrit :

gromit64
Jai eu ma 2012 Fireball plus a Midi Music Toulouse. Ils ont un bon choix, c'est pas mal de comparer 2 modèles de même finition. Habitué de la VPC par internet, là sa ma fait de suite pensé à une loterie, car c'est sur il y en a de belles...mais il y en a d'autres... Dans mon cas, il y en avait une belle (table) mais au vernis un chouilla foncé qui tend presque vers la finition desert burst et une autre au vernis parfais par rapport a cette finition fireball... mais avec une table limite a moitié flammée..
Quelques années plutôt je me suis équipée d'une DK2 de chez Jackson (désolé sa fait hors sujet) en finition eerie dess swirl. Et sur ce genre de finition pour en avoir vue pas mal avant de trouver La pelle, sa va de la même gratte que la photo du site jusqu'à l'horreur faite à la brosse a dents par le fils du peintre en RTT...
retour a nos moutons, avec les tables actuelles flammées Gibson n'est vraiment pas le maitre de l'alignement de ses 1/2 tables. J'ai un peu l'impression qu'une table réussie chez eux passe de suite en version custom ++... Les vernis ne sont pas constant d'un modèle à l'autre, sa rend un petit peu chaque instrument unique.
Donc la VPC avec l'investissement que cela représente par rapport au coté personnel intrinsèque que va avoir l'objet, en qualité de serial looser je ne joue pas

--> Fabster44: L'est belle ta pelle !!!!
mila LP Giby
No One a écrit :
Oui, Mila m'avait cédé sa Classic avec les Tonerider zebra (:bave dessus ainsi que les ceramic d'origine dans l'étui.
Un petite photo pour illustrer la chose :
http://imageshack.us/a/img714/(...)j.jpg

Mila en avait fait de bien plus belles, mais je ne suis pas retombé dessus...

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...