Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :
Là je suis en train de me boire un Talisker 10 ans d'âge, ça vaut tout les trous trop larges du monde. Tous!
Je peux vraiment pas saquer le wisky
t'aime pas grand chose dans la vie toi
Paul Boogie
Rhoo, c'est dommage, tu rates quelquechose, toi qui aime la bonne bouffe! (barbec', toussa... )
Attention, on parle pas de Label5 ou de Clan Campbell, là!!! Là c'est un scotch whisky de l'île de Skye (Ecosse); qui a un gout légèrement tourbé (fumé), il déchire.
Mais mon préféré est le Laphroaig, tourbé à mort.
Find your own way.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Zenabirg a écrit :
Rhoo, c'est dommage, tu rates quelquechose, toi qui aime la bonne bouffe! (barbec', toussa... )
Attention, on parle pas de Label5 ou de Clan Campbell, là!!! Là c'est un scotch whisky de l'île de Skye (Ecosse); qui a un gout légèrement tourbé (fumé), il déchire.

C'est sûrement excellent
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Zenabirg a écrit :

Paul Boogie
Darko, Tonio, vous connaissez? Vous aimez?

Sinon, Tonio, c'est quoi cette LP Custom left handed que tu vends? t'as pas une ou deux photos?
Find your own way.
ton!o
Zenabirg a écrit :
Darko, Tonio, vous connaissez? Vous aimez?

Sinon, Tonio, c'est quoi cette LP Custom left handed que tu vends? t'as pas une ou deux photos?

je vends rien moi
pas en vente ma pelle
trop de whisky et tu vois, tu comprends plus rien !
Paul Boogie
Nan laisse tomber, je délire, ça doit être le Talisker, ça! j'ai vu que tu avais répondu au post du mec qui vend c'te gratte et j'ai cru que c'était toi qui la vendais...
Sorry!
Find your own way.
ton!o
Zenabirg a écrit :
Nan laisse tomber, je délire, ça doit être le Talisker, ça! j'ai vu que tu avais répondu au post du mec qui vend c'te gratte et j'ai cru que c'était toi qui la vendais...
Sorry!

no problemo, bon je retourne potasser mes cours. bisous
Paul Boogie
Elle est belle son Oxblood à notre ami qui la vend sur le fofo, mais je croyais que c'était rouge, Oxblood (=sang de boeuf)...
Find your own way.
ton!o
Zenabirg a écrit :
Elle est belle son Oxblood à notre ami qui la vend sur le fofo, mais je croyais que c'était rouge, Oxblood (=sang de boeuf)...

bah demande au seb ce que c'est le oxblood
ton!o
Zenabirg a écrit :
Seeeeeeb, c'est quoââââ le Oxblood???
(ayè, demandé! )

EDIT ah non je délire aussi, pasqueuh:
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm

Meuh (hihihi!!) pourquoi ce nom alors??

sorte d'ebony avec des reflets rouge sombre suivant la lumière (rouge très très foncé donc)
darko_setenza : ben si j'aime beaucoup de choses, t'es space toi des fois.
tu te drogues ?!

Zenabirg : je pense que c'est parceque j'ai pris des murges phénoménales plus jeune... un peu comme V@ss...
j'aime le vin rouge, le blanc aussi et la binouze.
Pour la murge au Whisky, je plussoie! ça m'est arrivé il y a 5 ans au Scout et je ne peux plus en boire
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ça reveindra, j'ai mis quelques années avant de pouvoir reboire du Ricard.
darko_setenza
bouly a écrit :
Ça reveindra, j'ai mis quelques années avant de pouvoir reboire du Ricard.
hum une moresque

y a le soho et le baileys qui sont durs pour les murges aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...