Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
lifsebcbien a écrit :
Zenabirg a écrit :
Seeeeeeb, c'est quoââââ le Oxblood???
(ayè, demandé! )

EDIT ah non je délire aussi, pasqueuh:
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm

Meuh (hihihi!!) pourquoi ce nom alors??

haha
tout a été dit, ma custom oxblood est générallement quasiment noire, ce n'est que quand il y a une lumière directe forte qu'elle apparait bordeaux très foncé (comme du sang chargé de CO2)

Très belle elegant adams-stokes

Ok Je vois!!
Merci pour la précision!!
c'est laquelle ta Custom Oxblood?
Find your own way.
adams-stokes
lifsebcbien a écrit :
Zenabirg a écrit :
Seeeeeeb, c'est quoââââ le Oxblood???
(ayè, demandé! )

EDIT ah non je délire aussi, pasqueuh:
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm

Meuh (hihihi!!) pourquoi ce nom alors??

haha
tout a été dit, ma custom oxblood est générallement quasiment noire, ce n'est que quand il y a une lumière directe forte qu'elle apparait bordeaux très foncé (comme du sang chargé de CO2)

Très belle elegant adams-stokes

Merci pour elle, la Oxblood est pas mal non plus avec ses PAF survitaminés...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
c'est celle-là Zenabirg

ah ouai... elle est vraiment belle en fait !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
je trouve que le noir vire à une couleur chocolat-raisin. Elle est super belle !
warnerve
seb faut vraient qu'on se refasse une rencontre un de ces 4 avec arnolddi et sa future r7,

je bave trop devant tes custom, je rêve de les tester
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
V@ss a écrit :
Master System a écrit :
bin, j'm'en fous, je veux pas me marier avec lui, moi j'écoute juste de la musique

C'est ce qu'on devrait tous penser +
J'aime bien certains morceaux de lui...beaucoup plus chez le Satch
Ecoutons la musique en premier

Salut j'étais parti 2 jours je ne pensais pas que j'allais à ce point vous faire parler sur Vai.
Mais bon vaille que Vai, il ne laisse pas indifférent le bougre.

Julien, j'aime bcp ta franchise, et je partage ton avis sur le côté "je m'aime" de ce musicien, qui reste à n'en pas douter un bon musicien.

Master Volume, en théorie, on devrait pouvoir faire comme toi et écouter la musique sans rien juger du bonhomme.

Moi c'est trop m'en demander, je ne peux estimer que des gens chez lesquels je décèle, ou pense déceler, certaines qualités essentielles pour moi :
Le recul par rapport au succès et au Star System, l'auto dérision, l'humilité. ça me regarde, je voudrais me forcer à ne pas être comme cela que je n'y parviendrais pas.

Je ne peux pas apprécier les écrits de Louis Ferdinand Céline en sachant qu'il était un antisémite revendiqué comme tel.
fabh a écrit :
Perso quitte à écouter un mec qui joue sur une Ibanez de shred, je prefere Paul Gilbert. Au moins il est marrant (et puis bon il a un super groove)

Oui il semble plus sympa, et avoir moins de pbs d'égo.
Golden Luigi a écrit :
Et hop

Superbe la HCS, c'est une quoi ?
Je crois que je vais mettre des capots sur les 57 de ma classic lorsque je vois ça, y a pas tof.
darko_setenza
LesPopaul a écrit :
V@ss a écrit :
Master System a écrit :
bin, j'm'en fous, je veux pas me marier avec lui, moi j'écoute juste de la musique

Salut j'étais parti 2 jours je ne pensais pas que j'allais à ce point vous faire parler sur Vai.

Julien, j'aime bcp ta franchise, et je partage ton avis sur le côté "je m'aime" de ce musicien, qui reste à n'en pas douter un bon musicien.

Master Volume, en théorie, on devrait pouvoir faire comme toi et écouter la musique sans rien juger du bonhomme.

Moi c'est trop m'en demander, je ne peux estimer que des gens chez lesquels je décèle, ou pense déceler, certaines qualités essentielles pour moi :
Le recul par rapport au succès et au Star System, l'auto dérision, l'humilité. ça me regarde, je voudrais me forcer à ne pas être comme cela que je n'y parviendrais pas.

Je ne peux pas apprécier les écrits de Louis Ferdinand Céline en sachant qu'il était un antisémite revendiqué comme tel.

sauf que tu juges sans connaitre steve vai et tu ne lui a jamais parlé , je l ai rencontré il est très sympa ne se prend pas au serieux du tout et a une association caritative , on juge pas un mec à sa gueule ou ses habits surtout un musicien
darko_setenza a écrit :
LesPopaul a écrit :
V@ss a écrit :
Master System a écrit :

sauf que tu juges sans connaitre steve vai et tu ne lui a jamais parlé , je l ai rencontré il est très sympa ne se prend pas au serieux du tout et a une association caritative , on juge pas un mec à sa gueule ou ses habits surtout un musicien

Moi aussi je suis un peu saltimbanque et je ne juge pas les mecs ni à leur tronche, ni à leurs fringues, là je crois que tu n'y es pas du tout en ce qui me concerne.
Je parlais de son attitude.
Maintenant si tu le connais, je serais heureux de savoir qu'il est cool et qu'il n'a pâs la grosse tête.
Donc je te crois, mais il ne semble pas, loin s'en faut, cultiver la distance et l'humour sur lui même comme les zicos que j'aime.
Si je me trompe, tant mieux.
Vintäge_Beäuf
Je blairerai jamais Steve Vai.

Satriani a beau ne faire que quelque notes lors d'un solo, ce sont au moins les bonnes.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
warnerve a écrit :
si tonio veut s'incruster ça sera avec plaisir cette fois

c'est sympa

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...