Salut,
Nous passons tous pas mal de temps sur ce topic et je vous avoue que personnellement je ne vais presque plus sur les autres.
Petit à petit, on voit des liens se tisser, et je trouve cela vraiment sympathique. Des boeufs 100% Les Paul sont en cours je crois...
Je vais donc partager avec vous une information à propos de la tenue d'un festival 100% Rock n roll vraiment cool.
Ce festival est tenu une fois par an par un groupe du 77 ( je crois qu'ils sont de Pondichéry ) le : Peter Alexander Band.
Des mecs de 40/45 ans qui jouent depuis 20/25 un rock assez varié mais avec un dénominateur commun : la passion du rock de seventies.
Du pain béni pour moi...
Sachez qu'autour de cette bande de potes existe 2 ou 3 groupes selon les formules et courant musical souhaité. trio celtique, seventies show, PAB.
Leur rock est carré de chez quadrilatère, et les mecs jouent avec la cool attitude propre aux groupes du sud des US. Ils sont également fans de rock sudiste, très sympas, ouverts et relax.
Sur leur site vous verrez leurs références de premières parties, ça laisse rêveur...
Leur harmoniciste, était au stade de France avec Johnny par exemple.
Une fois par an, ils organisent une PATEUF, dans un site qui bouge selon les années.
J'y étais en 2007, en Touraine, dans un site superbe, pour 60 euros les 2 jours, tout compris, bouffe et boissons à volonté...tente de camping à prévoir. Perso je suis tombé à un moment et réveillé sous le soleil du dimanche matin, extra.
Je ne m'étais plus poilé comme ça, depuis longtemps, tellement l'état d'esprit positif qui entoure l'évennement est propice aux rencontres et à la décontraction, même si dans le même temps je n'avais pas été aussi fonsedé depuis longtemps.
Ils remettent le couvert cette année, le 08 juin je crois, et cela pourrait être une bonne occasion pour passer un moment ensemble, ceux qui peuvent et souhaitent connaitre les potes de ce forum ce pourrait être une occasion propice.
L'adresse de leur site :
http://pab.gelinet.org/menuselect-news
LesPopaul ( ou DidYeah )