Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ägent_Gïbs a écrit :
Il doit bien la défoncer sa pelle avec sa gourmette

Tu es observateur, mais regarde bien.
On voit une chaine partir de son fute à droite et la même chaine autour du poignet que tu prends pour sa gourmette.
Il est possible que ce soit la même chaine.
Dans ce cas, simple suposition, le gars est peut être attaché, en plus précisément, enchainé ?
Un bagnard, ou quelque chose comme ça ?
Ägent_Gïbs a écrit :
LesPopaul a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est vrai que y a un sacré nid de Gibson chez les bouffeurs de choucroute et de saucisse à 92% de gras.

Agent Gib ton avatar donne la gerbe, cette meuf qui arrête pas de bouger perturbe mon oreille interne.
C'est pas vraiment une meuf.

Pardon je ne savais pas que c'était toi. Désolé.
Bon j'en ai marre...
C'est qui la meuf sur ton avatar darko_setenza?
Invité
Ägent_Gïbs: c'est Hard Gay sur ton avatar?

Say Say Say!!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Il doit bien la défoncer sa pelle avec sa gourmette

t'as jamais vu slash gros !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Ägent_Gïbs: c'est Hard Gay sur ton avatar?

non, c'est jean-félix lalane !

Thrillseeker a écrit :

Say Say Say!!!!

ça c'est plutot du nicolas Sirkis non? Quoique ça ne me surprendrait pas de le voir habillé de la sorte
experience
LesPopaul a écrit :
darko_setenza a écrit :
LesPopaul a écrit :
darko_setenza a écrit :
steve vai a bcp d'humour tu dois le confondre avec malmsteem , toi qui aime zappa et son humour tu devrais aimer vai pourtant avec zappa http://www.avmaroc.com/videos/(...).html

ok je m'ai gouré je vais faire un effort pour ne plus le voir comme un mec prétentieux.
En revanche les montées de gammes modales à 200 à l'heure, je te promet, je peux pas.
Le seul guitar speedeur qui m'ait ému, c'est Satriani. J'aime bien aussi son groove corporel un brin relaché lorsqu'il joue, mais peut être suis-je le seul à voir cela ?
Ce sont mes GOUTS, pas un Jugement, ok ?

au debut j'aimais pas comme toi mais après l'avoir vu faire un concert de guitare classique au chatelet et jouer en guest sur zappa plays zappa la tournée de dweezil je peux te dire qu'il fait pas que des gammes à 200 à l'heure, c'est un bosseur fou aussi et comme zappa il joue de pas mal d' instruments et compose des trucs tordus mais j'avoue qu'il devrait arrêter le shred c'est plus du tout la mode

Pour clore sur un match nul, comme j'ai avoué que j'avais exagéré ( sous l'effet de la torture ) avoue que la version de Rockin in a free World du G3 est un massacre ( collectif je veux bien ) d'un morceau qui se doit d'être joué méchant basique.
Tiens, cadeau, il y a DEUX Les Paul, ce n'est donc pas HS :

Voilà pour moi l'essence même du rocker pur et dur, sans concessions :

Tant que vous y êtes allez voir les autres versions ( Peazrl Jam, U2, ...)

et t'as pas entendu la version de red House par le G3 :/ c'est le pire hommage qu'ils aient pu rendre à Hendrix ...

bref sinon vai et satriani c'est pas mal de temps en temps et puis quoi qu'on dise c'est beau la technique mais faut pas la mettre au service de reprise foireuse ....
(mais je reste un fan de blues et de LA note bien pensée plutôt que de la descente de gamme-même si ça ne peux résumer le shredder-)
deviltönio a écrit :
t'as jamais vu slash gros !
Slash c'est plutot des pti bracelets de gays qu'il porte

L'autre avec ses chaines à neige, ca rigole plus.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
LesPopaul a écrit :

Voilà pour moi l'essence même du rocker pur et dur, sans concessions :

Tant que vous y êtes allez voir les autres versions ( Peazrl Jam, U2, ...)

+1
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Golden Luigi
LesPopaul a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Et hop

Superbe la HCS, c'est une quoi ?
Je crois que je vais mettre des capots sur les 57 de ma classic lorsque je vois ça, y a pas tof.

C'est tout simplement une LP Standard '60 Faded dont j'ai viré les burstbuckers d'origine (beurk...) pour les remplacer par des Classic '57.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
darko_setenza
Golden Luigi a écrit :
LesPopaul a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Et hop

Je crois que je vais mettre des capots sur les 57 de ma classic lorsque je vois ça, y a pas tof.

C'est tout simplement une LP Standard '60 Faded dont j'ai viré les burstbuckers d'origine (beurk...) pour les remplacer par des Classic '57.
et tu as bien fais
Golden Luigi a écrit :
LesPopaul a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Et hop

Superbe cette gratte. Tu vois j'avais des à prioris sur la Faded Les Paul, on avait dû en parler ensemnle je crois.
Comme dirait Desproges à propos de Marguerite Duras :

Elle n'a pas dit que des conneries.....
Elle en a aussi écrit.

Ben moi c'est pareil.
Golden Luigi A propos de tes micros :
Moi je veux des capots sur ma classic équipée de 57.

Plutot que de me prendre la tête à les acheter à part et les souder, on fait échange, tu me donnes les tiens avec capots, et je te donne les miens sans capots.
Pas de lézards pour toi ce sont tous les 2 des 57 Classics.

En plus quand tu vas ressouder les tiens, comme ton fer sera chaud, tu me resoude les miens sur ma gratte et comme ça tout le monde est content.

Si jamais tu préfère avec capots, je sais où ils en vendent, je te donnerai l'adresse, comme ça on aura les mêmes, tu es content ?

Je te remercie de m'avoir proposé cela, c'est vraiment sympa.
Golden Luigi
LesPopaul a écrit :
Golden Luigi A propos de tes micros :
Moi je veux des capots sur ma classic équipée de 57.

Plutot que de me prendre la tête à les acheter à part et les souder, on fait échange, tu me donnes les tiens avec capots, et je te donne les miens sans capots.
Pas de lézards pour toi ce sont tous les 2 des 57 Classics.

En plus quand tu vas ressouder les tiens, comme ton fer sera chaud, tu me resoude les miens sur ma gratte et comme ça tout le monde est content.

Si jamais tu préfère avec capots, je sais où ils en vendent, je te donnerai l'adresse, comme ça on aura les mêmes, tu es content ?

Je te remercie de m'avoir proposé cela, c'est vraiment sympa.

Tout le plaisir est pour moi.
Ceci quand je dis "j'ai remplacé" il faut comprendre "j'ai fait remplacé par un luthier"...étant donné que j'ai 2 mains gauches, ce qui est pratique pour la guitare mais pas pour le bricolage...

Plus sérieusement, je sais qu'il y a de nombreux échanges sur la qualité des micros, et des Gibson en particulier, mais sur une LP il me semblait utile de mettre des Gibson même si d'autres marques, parait-il, sonnent mieux...

En tout cas je ne regrette absolument le changement pour des Classic '57, pour moi c'est le "vrai" son de la Les Paul.
Après il est vrai aussi que avec ou sans capots, ça a une influence certaine sur le son.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...