Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tricksen

ça c'est pour toi
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Et accompagné d'un Barbecue of course
tricksen
Of course
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Vintäge_Beäuf
LesPopaul a écrit :
abominae a écrit :
Et une bouteille de rouge ... Mais je la porterai bien tout seul

C koi ces conneries ?
Vous êtes sérieux ?
Ils sont où les posts jugés "crimes de lèse majesté ?"
Je croyais que nous pouvions nous exprimer librement ici ?

Agent Gib est un super mec, s'il a mouché un branleur c'est qu'il le méritait.

Sur le post avec la "vérité sur les faded"

Du beau boulot ce post tiens ...

l'agent avait posté un simple smiley, et il se fait descendre sur les posts suivant alors qu'il n'avait même pas tappé le moindre mot. Du grand art.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Invité
je pense que le ban vient surtout de la phrase assez viloente sur le père ou les oncles d'un forumeur
il a quand même été fort sur ce coup, ces paroles ont peut être dépassées sa pensée
j'avoue en tout cas que sur le coup, j'ai été assez surpris de cette phrase (limite choqué même)

dommage de dévier à ce point sur un sujet qui ne devrait être au départ que passion
abominae a écrit :
LesPopaul a écrit :
abominae a écrit :
Et une bouteille de rouge ... Mais je la porterai bien tout seul

C koi ces conneries ?
Vous êtes sérieux ?
Ils sont où les posts jugés "crimes de lèse majesté ?"
Je croyais que nous pouvions nous exprimer librement ici ?

Agent Gib est un super mec, s'il a mouché un branleur c'est qu'il le méritait.

Sur le post avec la "vérité sur les faded"

Du beau boulot ce post tiens ...

l'agent avait posté un simple smiley, et il se fait descendre sur les posts suivant alors qu'il n'avait même pas tappé le moindre mot. Du grand art.

j'ai posté dans ce forum SG fadded, je vais me faire lourder aussi je pense.
Comme au Lycée, quand j'avais un pote qui se faisais gicler, je demandais à aller avec lui.
Ciao, on se reverra.
Thrillseeker a écrit :
je pense que le ban vient surtout de la phrase assez viloente sur le père ou les oncles d'un forumeur
il a quand même été fort sur ce coup, ces paroles ont peut être dépassées sa pensée
j'avoue en tout cas que sur le coup, j'ai été assez surpris de cette phrase (limite choqué même)

dommage de dévier à ce point sur un sujet qui ne devrait être au départ que passion

Bien entendu qu'il ne le pensait pas, il est un poil impulsif, mais bon, faut lire les conneries que le mecs écrivent aussi :
Que les LP à 700 sont une arnaque, que les mecs qui achètent Gibson achètent que la marque...
ça mérite des coups de pieds dans le cul de mecs qui écrivent de telles aneries.
Vintäge_Beäuf
Bah, comme dit je ne sais plus quel fion sur le tristement célèbre post, la poubelle guitaristique se trouve sur le Les Paul User Club.

Nous sommes des connards.

Amen
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
abominae a écrit :
Bah, comme dit je ne sais plus quel fion sur le tristement célèbre post, la poubelle guitaristique se trouve sur le Les Paul User Club.

Nous sommes des connards.

Amen

Moi je trouve ces paroles hyper violentes effectivement.( la poubelle guitaristique), et en Live hier, j'airais réagis comme Agent Gib.
ça sent les mecs frustrés qui se paluchent à longueur de journée, et viennent ici non pas pour discuter mais pour vomir leur mal être.
Vintäge_Beäuf
LesPopaul a écrit :

ça sent les mecs frustrés qui se paluchent à longueur de journée, et viennent ici non pas pour discuter mais pour vomir leur mal être.

Effectivement. Bah, au pire, on ira tous s'excuser d'avoir des LP. On est indécent, que veux-tu.

Invité
je suis d'accord avec vous concernant les provocations que vous pouvez subir (fréquentes dans les sujets concernant fender et gibson j'ai remarqué)

cependant, nous vivons à une époque où certains sujets sont sensibles, car malheureusement bien trop présents dans l'actualité
je pense qu'il convient de prendre garde à ce qu'on écrit, surtout sur un forum public, car une phrase écrite peut être interprété de différentes façons, les smileys ne faisant pas tout
sur ce je vous laisse à notre passion commune, qui ne devrait jamais en arriver à un tel point
tricksen
Quand même pitoyable cette histoire (je viens de lire le topic ...) ... moi j'aurais réagis comme l'Agent ...
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Vintäge_Beäuf
Idem

Mais bon, rions un peu.

Mettons dans nos signatures une petite phrase pour l'agent. Ca égayera, ça rend hommage et ça mange pas de pain.

tricksen
Excellente ta p'tite phrase
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Vintäge_Beäuf
He he, merci

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui, enfin Agent_gibs aime la provoc' aussi, il le sait pertinement.
Le mec en face, In Vertigo, sait de quoi il parle, ce n'est pas un branleur. Il est juste tout aussi impulsif que A_G, mais pas de la meme façon.

Bref pour moi ça meritait pas un ban mais bon.. c'est pas ici qu'on doit en parler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...