Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
custom perso fait par un luthier si je me rappelle bien...mais il en parlera mieux que moi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
c'est quoi ce binding sur la studio

J'ai fait faire ça chez Dupont à Cognac il y a qqs mois pour lui redonner une nouvelle jeunesse. + vernis nitro, méca spertzel, contours mics, toggle switchcraft, sillet os etc... Depuis je la rejoue davantage donc investissement validé ! Y avait une "polémique" sur les boutons micros avec grosse pression pour me faire mettre des reflectors chromes mais j'ai tenu bon sur les speed knobs
reflector .. hum ca dépends, j'ai jamais pu les blairer en gold chrome sur un burst, ca a été la mode, mais en black chrome sur une black je trouve ca terrible (j'aime pas les speed knob)
Tduke
ça recommence !!!
ca se changes c'est un détail, moi je donne juste mon avis, sur une studio je dirais qu'il y a pas trop de regles historiques..

Ed Pero
Et donc personne n'est sensible à mon canapé Ikéa Ektorp Håvet ?

Tduke
Si, enfin surtout a la gold top en p90...
No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais. Disons que ce n'est pas au canapé qu'on est le pus sensibles ici
Suck my duck !

Mes ventes...
mashqueen
La jolie junior à fauche c'est une originale ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ed Pero
Ed Pero a écrit :
Et donc personne n'est sensible à mon canapé Ikéa Ektorp Håvet ?

devant : J45 standard 2008
de g à d : LP Junior 1962 forme SG originale, Nighthawk Custom 1995 revernie, LP goldtop tribute 52 RI 2009, LP Standard plus 2013
mashqueen
J'en cherchais une à une époque ! Je voudrais une Jr de 61 ou 62 avec le marquage les paul junior sur la tête

A vendre :

Ed Pero
mashqueen a écrit :
J'en cherchais une à une époque ! Je voudrais une Jr de 61 ou 62 avec le marquage les paul junior sur la tête

Ca commence à coûter vraiment cher. La mienne avait la tête réparée et je l'ai eu à un prix indécent en 2006, vendue par une petite dame américaine qui écoulait le stock de guitares de son mari récemment disparu. Impossible de faire des affaires comme ça maintenant.
mashqueen
Impossible n'est pas français
ça se trouve entre 2500 et 3000 à la louche. Et encore plus prêt des 2500. De toute façon rien ne se vends (ou presque) en ce moment

A vendre :

Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Tduke a écrit :
TheStandard a écrit :
c'est quoi ce binding sur la studio

J'ai fait faire ça chez Dupont à Cognac il y a qqs mois pour lui redonner une nouvelle jeunesse. + vernis nitro, méca spertzel, contours mics, toggle switchcraft, sillet os etc... Depuis je la rejoue davantage donc investissement validé ! Y avait une "polémique" sur les boutons micros avec grosse pression pour me faire mettre des reflectors chromes mais j'ai tenu bon sur les speed knobs

Ça coute combien un opération comme ça si ce n'est pas indiscret?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Ed Pero
mashqueen a écrit :
Impossible n'est pas français
ça se trouve entre 2500 et 3000 à la louche. Et encore plus prêt des 2500. De toute façon rien ne se vends (ou presque) en ce moment

C'est bien ce que je dis. Impossible. J'ai payé la mienne 800$.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...