Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wagins00 a écrit :
Aubertignac a écrit :
abominae a écrit :
Tiens on a peut-être pas encore traité le sujet :

Vos LP, vous les moduler avec quoi ? Plusieurs simples pédales ? Multi ?

Ca peut être intéressant ...

Je suis personnellement assez branché pédales individuelles. Les multis bouffent assez souvent la dynamique et dénaturent assez vite le son.

Mais bon, on ne sait jamais, surprenez moi. J'ai du fric à dépenser.

Je vais te décevoir, pour moi ce n'est jamais plus qu'une Tubescreamer ou une Tubeking

Moi, je fonctione un peu comme Lespopaul (et c'est pas faute d'avoir tout un tas d'effets), mais je branche le plus souvent une SD1, une Wah, et un delay dans la boucle (si l'ampli a une reverb, sinon je met aussi une Holygrail dans la boucle)

Simple, mais très efficace...Après le choix de l'overdrive, c'est perso, pour d'autre se sera une TS, ou OCD....

Normal je suis une référence pour nombre de guitaristes.
thomaso a écrit :
Oui, beaucoup de gens ne savent pas relativiser, et même si on lit bcp de choses injustes, énervantes etc, mieux vaut rester zen, ça changera pas la face du monde!

Je suis bien d'ac avec vous.
Le conseil que je vous donnerais est de conserver un certain recul par rapport aux choses, et ça je trouve que c'est très rock n roll.
Ne rien prendre au 1er degré.
La plupart du temps nous faisons des tempêtes dans des verres d'eau, pour rien juste parce que le format du forum laisse une grande part d'erreur.

Ne jamais hésiter à présenter des excuses à un gars sympa et sincère si nos propos ont dépassé nos pensées, ou si on a agit dans l'emportement, sans réfléchir, ce qui peut arriver, on est pas des machines.

En revanche, perso face aux connards, aux vrais, comme ceux qui donnent des leçons sur tout et sont condescendants ( ils s'adressent à des pré-pubères, vous me suivez ?) et je les repère de suite comme vous d'ailleurs, et là pas de pitié comme Agent Gibs, je suis prêt à larguer une bombe atomique et si je me fais virer ensuite tant pis j'assume.
experience
LesPoPaul la voix de la sagesse
c'est le privilège de l'âge ^^
thomaso
En revanche, perso face aux connards, aux vrais, comme ceux qui donnent des leçons sur tout et sont condescendants ( ils s'adressent à des pré-pubères, vous me suivez ?) et je les repère de suite comme vous d'ailleurs, et là pas de pitié comme Agent Gibs, je suis prêt à larguer une bombe atomique et si je me fais virer ensuite tant pis j'assume.[/quote]

C'est face à ceux là qu'il faut se faire violence, mieux vaut les ignorer et ne pas répondre à leurs provocations, et leur faire comprendre que quoiqu'ils disent, aucune attention ne sera portée à leurs propos.
Laissons les s'exciter tout seul et déverser leur fiel, quand ils constatent qu'ils n'accrochent personne ça les énerve encore plus et ils finiront par se barrer.
Laissons les avec leur science infuse qui au final ne servira qu'à eux-mêmes. Chacun a le droit d'avoir une opinion, mais je trouve que le dédain est la seule façon de manifester son désaccord ici, sinon il s'ensuit une montée de provocations qui finissent généralement par des insultes totalement non constructives.
thiebault
Citation:
C'est face à ceux là qu'il faut se faire violence, mieux vaut les ignorer et ne pas répondre à leurs provocations, et leur faire comprendre que quoiqu'ils disent, aucune attention ne sera portée à leurs propos.
Laissons les s'exciter tout seul et déverser leur fiel, quand ils constatent qu'ils n'accrochent personne ça les énerve encore plus et ils finiront par se barrer.
Laissons les avec leur science infuse qui au final ne servira qu'à eux-mêmes. Chacun a le droit d'avoir une opinion, mais je trouve que le dédain est la seule façon de manifester son désaccord ici, sinon il s'ensuit une montée de provocations qui finissent généralement par des insultes totalement non constructives.

+1 néanmoins, facile pour certains, dur pour d'autres, cela dépend du vécu, de l'instant.
En fait, passer en public pour un couillon est absolument insoutenable pour pas mal d'entre nous (dont moi ).
Un jour, j'avais un problème avec un gars sur ce forum, et une personne bien gentille m'a envoyé un MP me disant simplement :

"pourquoi tu te prends la tête avec ce gars, si ça se trouve il a 12 ans ?"

Depuis, j'y repense souvent.

Et puis, les gens qui se pointent agressifs, condescendants, sont des malheureux à traiter comme tel : avec beaucoup de gentillesse car ils ont souvent un problème de reconnaissance, un manque affectif etc..

Essayons mes frères de prier pour eux..
Euh, qu'est-ce que je raconte moi

NB : Darko..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Mister Système a écrit :
Citation:

+1 néanmoins, facile pour certains, dur pour d'autres, cela dépend du vécu, de l'instant.
En fait, passer en public pour un couillon est absolument insoutenable pour pas mal d'entre nous (dont moi ).
Un jour, j'avais un problème avec un gars sur ce forum, et une personne bien gentille m'a envoyé un MP me disant simplement :

"pourquoi tu te prends la tête avec ce gars, si ça se trouve il a 12 ans ?"

Depuis, j'y repense souvent.

Et puis, les gens qui se pointent agressifs, condescendants, sont des malheureux à traiter comme tel : avec beaucoup de gentillesse car ils ont souvent un problème de reconnaissance, un manque affectif etc..

Essayons mes frères de prier pour eux..
Euh, qu'est-ce que je raconte moi

NB : Darko..

Exactement, j'ai douze ans et je vous emmerde, NA
thiebault
Demande gentiment et poliment aux Messieurs, alors
(c'est ce que j'ai appris à mes gosses en tout cas..)

..L'exemple du gamin de douze ans n'est qu'un exemple, il y a des cinquantenaires vraiment

comme dit Brassens : "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con", mais c'est pour dire que l'on gagne toujours à connaître son interlocuteur.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
de plus, on se demande pourquoi Cantat75 a changé de pseudo, c'est vraiment bizarre
Vintäge_Beäuf
Il est banni définitivement l'Agent ou bien c'est temporaire ?
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
thomaso a écrit :
En revanche, perso face aux connards, aux vrais, comme ceux qui donnent des leçons sur tout et sont condescendants ( ils s'adressent à des pré-pubères, vous me suivez ?) et je les repère de suite comme vous d'ailleurs, et là pas de pitié comme Agent Gibs, je suis prêt à larguer une bombe atomique et si je me fais virer ensuite tant pis j'assume.

Citation:

Ok avec toi, je préfèrerais réagir comme ça.
Mais il faut bien que je garde encore des phases à franchir, non ?
abominae a écrit :

Définitif...
J'ai posté un pourvoi en cassation....
Si ça ne marche pas y aura plus que la grace présidentielle.
Vintäge_Beäuf
Pénible ... Soit ...

J'ai refais quelques photos. Je suis un photographe naze au possible. Mon appareil aussi. Mais bon, on a que le bien qu'on se fait, ma bonne dame.

Enjoy

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
darko_setenza
LesPopaul a écrit :
abominae a écrit :

Définitif...
J'ai posté un pourvoi en cassation....
Si ça ne marche pas y aura plus que la grace présidentielle.

suffit de recreer un pseudo et il peut poster sous scarpetta
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Abominae: tres beau le binding sur la tete!!
Le boullion gold est fort beau egalement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vintäge_Beäuf
Merci

A vrai dire, le binding sur la tête, c'est LE détail.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...