Citation:
C'est face à ceux là qu'il faut se faire violence, mieux vaut les ignorer et ne pas répondre à leurs provocations, et leur faire comprendre que quoiqu'ils disent, aucune attention ne sera portée à leurs propos.
Laissons les s'exciter tout seul et déverser leur fiel, quand ils constatent qu'ils n'accrochent personne ça les énerve encore plus et ils finiront par se barrer.
Laissons les avec leur science infuse qui au final ne servira qu'à eux-mêmes. Chacun a le droit d'avoir une opinion, mais je trouve que le dédain est la seule façon de manifester son désaccord ici, sinon il s'ensuit une montée de provocations qui finissent généralement par des insultes totalement non constructives.
+1 néanmoins, facile pour certains, dur pour d'autres, cela dépend du vécu, de l'instant.
En fait, passer en public pour un couillon est absolument insoutenable pour pas mal d'entre nous (dont moi
).
Un jour, j'avais un problème avec un gars sur ce forum, et une personne bien gentille m'a envoyé un MP me disant simplement :
"pourquoi tu te prends la tête avec ce gars, si ça se trouve il a 12 ans ?"
Depuis, j'y repense souvent.
Et puis, les gens qui se pointent agressifs, condescendants, sont des malheureux à traiter comme tel : avec beaucoup de gentillesse car ils ont souvent un problème de reconnaissance, un manque affectif etc..
Essayons mes frères de prier pour eux..
Euh, qu'est-ce que je raconte moi
NB : Darko..