Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai viré, je trouvais ca trop bling bling.. je prefere regarder la guitare dans son ensemble ca me gene si un detail accroche trop..

Pour ca que les white bobin ou reflector ca apporte pas grand chose (sauf sur une solid color ou uni peut habiller)

J'ai aussi des zebras sur une ice tea, c'est pas beau. je vais les couvrir.

ici differentes config tiens y'a de beau exemples.
http://www.mylespaul.com/forum(...).html
djudjubanton
J'aime bien aussi les knobs reflector sur une honeyburst.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
j'ai viré, je trouvais ca trop bling bling.. je prefere regarder la guitare dans son ensemble ca me gene si un detail accroche trop..

Pour ca que les white bobin ou reflector ca apporte pas grand chose (sauf sur une solid color ou uni peut habiller)

J'ai aussi des zebras sur une ice tea, c'est pas beau. je vais les couvrir.

C'est ta pelle en photo ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :

vivi. une standard (on remarquera la conversion avec ABR et le stop bar zamac enorme )
milkyway77
Conversion ABR Faber?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Aged, on dirait... Hier, j'ai commandé TOM et stopbar pour ma Tribute...
Et je relance le sempiternel débat: les vis de réglage, côté micro ou côté stopbar?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça dépend de ton tournevis
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
10:15 a écrit :

J'ai des tournevis de gaucher...
Biloute
j'aime bien cette couleur... je sais pas pourquoi

milkyway77 a écrit :
10:15 a écrit :

J'ai des tournevis de gaucher...

faut un tom avec un pas inversé alors
milkyway77
Mince, du coup mon futur Faber est inutilisable pour moi...
Biloute
sauf évidement si tu utilise le tournevis de la main droite et dos à la guitare
djudjubanton
Je trouve que c'est plus accessible avec les vis du TOM côté micro. Les cordes en oblique côté stopbar sont, je trouve, un peu gênantes pour le réglage de l'intonation.
bbr_007
Sympa vos remarques sur les couleurs. Les caramel/honey burst sont chouettissimes.

Vous pourriez me donner les principaux ecarts entre une classic 2012 ou 2013 versus une traditional 2012?
Les 2 sont en classic57. Je crois que la classic a un manche plus gros ou rond...
Rastacouair
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :

vivi. une standard (on remarquera la conversion avec ABR et le stop bar zamac enorme )

J'adore la couleur !
Lui manque juste un pickgard !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...