Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
lostever a écrit :
Il est fada l'alsacien ! Il bave sur les sudistes en repondant à un Marseillais

Clair! Heureusement que je suis pas susceptible!
Pascal2430
djudjubanton a écrit :
lostever a écrit :
Il est fada l'alsacien ! Il bave sur les sudistes en repondant à un Marseillais

Clair! Heureusement que je suis pas susceptible!

J'ai habité à Toulon , 1 an et Cannes + Nice 2 ans.
tu ne vas pas commencer comme l'autre avec les noirs ?
La provence C'est ma région préférée. "
je parle le "nissart" (patois du vieux Nice) : Marcha lou bicou ? Marcha ben ?

et toi tu sais faire les pieds-paquet à la Marseillaise ? ....à la traditionnelle ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça a beaucoup changé tu sais, reste là haut va...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
atencioun, NISSA, c'est pas la provence !

la guitare je pense qu'elle est neuve et qu'elle vient des encheres de la liquidation de Milonga à Antibes

j'adore Pascal, notre candide , il apporte un peu de fraicheur dans ce topic

Nissart per tougiou
Pascal2430
ike06100 a écrit :
atencioun, NISSA, c'est pas la provence !

la guitare je pense qu'elle est neuve et qu'elle vient des encheres de la liquidation de Milonga à Antibes

j'adore Pascal, notre candide , il apporte un peu de fraicheur dans ce topic

Nissart per tougiou

Issa Nissa ! ( je sais bien , ...Le tripou niçois, les farcis ,....) pas la même tribut.

Aloura ,Si elle est neuve c'est la bonne affaire ! il faut regarder de plus près...!

NB:
Merci pour le Candide ( je l'ai relu avec plaisir l'autre jour), et alors Maitre Pangloss ici c'est Rastacouaire ? ( qui va t'expliquer la raison suffisante ?)ou que telles causes engendreront fatalement tels effets ?

BOPAPA30
Ouaip mais moi elle me semble bien jaune cette GT.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
ouais...et y a pas le COA on dirait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
NUFAN a écrit :
ouais...et y a pas le COA on dirait

Justement ... c'est la première des questions que je lui ai posée ! .On verra les réponses.
NUFAN
Pascal2430
NUFAN a écrit :

Tu rigoles ... Mais l'autre R6 de Nantes je lui ai demandé , il a tout au complet certif CS , acte de vente + les chiffons, tout et pour 400 euros de moins
BOPAPA30
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :

Tu rigoles ... Mais l'autre R6 de Nantes je lui ai demandé , il a tout au complet certif CS , acte de vente + les chiffons, tout et pour 400 euros de moins

je crois qu'il rigole pas .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si ca tente quelqu'un, je vais vendre la mienne :

Achetée neuve en aout dernier ... sortie 4x de son case (d'ou la vente d'ailleurs, j'ai pas le temps de jouer )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
COA oui, mais le dos d'une 2011 quoi... y aurait pas eu le COA tu l'aurais pas gaser...c'est ça qui fait peur....un putain de bout de carton qui sert à rien...

FX, magnifique, c'est con...mais tant mieux pour toi si t'as pas le temps de jouer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...