Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash il y connais rien en gratte ca l'interresse pas plus que ca.
c'est pas une reference, il se prend pas la tete, il joue comme la majorité des grateux celebres, c'est un outil de travail.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je lui ai envoyé un mail.

Citation:
Salut !

Je viens d'avoir Jimmy Page au téléphone. Bon il a la forme, un petit rhume vu le temps sur Londres mais sinon ça roule. Il se préparait un thé. On a parlé de Slash, il l'aime pas mais il a droit. Mais surtout il conteste ses propos sur ta guitare ! Pour lui la meilleure Les Paul de l'univers, c'est celle qu'il a signé au bar de Trifoulis les Oies pendant une murge avec Tom Murphy (qui habite là bas, d'ailleurs faut que je l'appelle). De fait, je pense que Slash t'a raconté n'importe quoi dans ton annonce. Je te filerai le numéro de Jimmy Page, il te racontera.

A bientôt !

Joe Bonamassa.

j'adore
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Citation:
Salut !

Je viens d'avoir Jimmy Page au téléphone. Bon il a la forme, un petit rhume vu le temps sur Londres mais sinon ça roule. Il se préparait un thé. On a parlé de Slash, il l'aime pas mais il a droit. Mais surtout il conteste ses propos sur ta guitare ! Pour lui la meilleure Les Paul de l'univers, c'est celle qu'il a signé au bar de Trifoulis les Oies pendant une murge avec Tom Murphy (qui habite là bas, d'ailleurs faut que je l'appelle). De fait, je pense que Slash t'a raconté n'importe quoi dans ton annonce. Je te filerai le numéro de Jimmy Page, il te racontera.

A bientôt !

Joe Bonamassa.

C'est vrai ? T'as le tel de Page ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
T'as eu une réponse ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
J'ai eu une réponse oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :

Citation:
Salut !

A bientôt !

Joe Bonamassa.

Énorme !!!
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
J'ai eu une réponse oui.

Il devait avoir moins d'humour que toi, non?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Ah ça...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BOPAPA30
La 2008 se vends des figues aujourd'hui...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tarti
  • Custom Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
La 2008 se vends des figues aujourd'hui...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

Ouais, enfin elles sont tout de même encore chères du kilo tes figues

De toute façon rien ne se vend en ce moment
chambrée la std 2008 normalement ,mais elle est pas chere meme en solid color surtout au prix qu'il a du la payer.
je trouve ca chelou les encoches du sillet non verticales.. c'est pas terrible.
lostever
Les 2008 ont connu une sacrée baisse de prix à la fin de leur production . Je doute qu'il l'ai chopé à sa sortie et laisser dormir tout ce temps
je craint pas les chambrées mais en complement.
ca passe plutot bien dans le mix si tu veux passer devant une autre gibs, mais je prefere les sensations d'une belle enclume.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...