Monster Système a écrit :
Citation:
ça sent l'aigri ...
Je vois pas en quoi ça te géne que certains aiment cette marque ... si ils y trouvent leur compte c'est très bien, chacun voit midi à sa porte.
Et si la comparaison qui te géne ... bah C77 fait ouvertement des copies Gibson donc forcement à un moment ou à un autre les gens sont amenés à la faire.
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut ... que ça soit mieux ou pas, je vois pas en quoi tu dois te sentir si profondemment concerné? Tu as des actions chez Gibson ? Ou chez une autre marque qui elle aussi fait des copies Gibson et à qui C77 fait de l'ombre ?
+ 1 aussi.
Ca se voit que vous êtes des djeuns les gars
Si vous saviez sur quoi on jouait à vos âges !
des actions de 8mm, des guitares fausses (frettes mal placées) etc etc.. et en plus, c'était pas donné.
Moi, je trouve super qu'un jeune puisse commencer sur une guitare potable et pas cher et qu'il puisse se payer en bossant un peu.
A mon époque, de toute façon, les mag de gratte sur grenoble ils n'avaient CARREMENT pas de Fender ou autres marques de prestige Gibson !
C'était sur commande.
On voyait ses grattes-là dans Rock'n Folk et Best puis bien après dans Chorus (Merci Antoine De Caunes, Merci Mille fois !).
Le seul truc, c'était aller en stop au magasin et acheter un médiator Fender, et quand il s'effaçait, on avait bien les boules.
Ca fait vieux con de dire ça, mais c'est vrai pourtant.
Si pour toi 500 euros ce n'est pas cher, alors c'est bien.