Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Ok merci pour le retour rapide, le washed cherry ne me plait pas trop quand je vois les grattes en boutique, mais là sur les vidéos ça me plait bien. Bref suis compliqué
La cagnotte se remplit petit à petit et je voudrais pas me planter sur la teinte le jour venu
Merci en tout cas
Rastacouair
Elle est de quelle année ? Parce que si c'est sa '96 le washed cherry n'existait pas à l'époque.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
indi360
Surtout en gaucher?
Et bien je vais aller regarder ça de plus près... J'avais des idées arrêtées sur le lemon et le iced tea... A voir
greg30stm
Oui en gaucher ! Et sur une R8 Mais j'avoue que les finitons Faded Tobacco et Ice Tea me tentaient presque plus au départ mais...trop cher mon fils !!! (prix Thomann). Et franchement elle me plaît beaucoup niveau look la Washed Cherry, je pense que je ne m'en lasserai pas. Mais il en faut pour tous les goûts heureusement sinon ce serait triste
Rastacouair a écrit :
Elle est de quelle année ? Parce que si c'est sa '96 le washed cherry n'existait pas à l'époque.

peut etre une HCS mais apparemment Personne est assez infidele avec ses grattes elle doit etre assez recente. Je penche donc pour une r9 washed vu qu'elle tire a l'orange.

GOLD TOP
C'est bien du washed cherry
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
slivoid
TheStandard a écrit :
de la récupe, une vieille gaine de cable recyclée ou une gaine transparente de durite d'hopital ( sisi c'est wintage)

je crois que sur la baie tu peux trouver aussi.
cherche black pvc tube wire.

http://luxe-radio.com/collecti(...)black

Encore une fois, merci
Slash 94
Ma R8 est arrivée

Photos ce soir dès que je la verrai
Rastacouair
Slash 94 a écrit :
Ma R8 est arrivée

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Slash 94 a écrit :
Ma R8 est arrivée

Nickel!! Profite bien et après photos!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Me souviens plus, tu avais chopé quel coloris ?
Slash 94
lostever a écrit :
Me souviens plus, tu avais chopé quel coloris ?

Faded tobacco
Rastacouair
Pas courant sur une R8. Balance des photos.
Slash 94
Rastacouair a écrit :
Pas courant sur une R8. Balance des photos.

Ça sera avec plaisir

Mais je la verrai que ce soir quand je rentre chez moi, donc vers 19h ...

Mais 7-8h d'attente... Je suis plus a ça prêt ahah

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...