Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde.

Aubertignac : c'est dommage, j'aurais pu te filer mes pièces d'origine de ma Studio qui me servent à rien.
Même pas réussi à les vendre sur Ebay.
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Salut tout le monde.

Aubertignac : c'est dommage, j'aurais pu te filer mes pièces d'origine de ma Studio qui me servent à rien.
Même pas réussi à les vendre sur Ebay.

Salut !! Cool de te revoir ici !
Le topic va de nouveau s'animer
Ouais dommage... C'est vrai que les pièces d'origine de Studio on les vends en général mais moi j'aimais pas les boutons chromés / crème
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
Salut !! Cool de te revoir ici !
Le topic va de nouveau s'animer
Ouais dommage... C'est vrai que les pièces d'origine de Studio on les vends en général mais moi j'aimais pas les boutons chromés / crème
Je préfère les boutons style SG, j'ai viré le truc rythm/treble aussi et mis un cache truss sans inscription, en fait c'est celui de la Melody Maker, sans liseré blanc.
Aubertignac
J'avoue que j'ai hésité à te "copier"
C'est vrai que les boutons de SG sur ta gratte ça le fait
Mais j'aime bien les pelles avec le look d'origine aussi alors finalement j'ai fait comme ça.
Ca va sinon, tu t'es fait un barbec dimanche dernier ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Scärpettä
Aubertignac a écrit :

Requin au four ce WE
Aubertignac a écrit :
Mais j'aime bien les pelles avec le look d'origine aussi alors finalement j'ai fait comme ça.
Je modifie toujours un truc sur les miennes.
Ca doit être mon côté beauf'/tuning ca.

Bé non pas de barbec, c'est un truc de dingue la mission que c'est pour trouver du charbon de bois en hiver.
MC Circulaire
Va dans un Boitaclou
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Idem un peu, j'ai tuné ma R9 et du coup la studio devrait recevoir une paire de BB1&2

bigbadaboum
Salut les mecs,alors je compte acheter une gib's d'ici juillet aout et je suis passer les essayé a lyon,je compte mettre a peu prés 1500 euro pas bien mieux et j'ai essayé une les paul studio"de luxe" je sait pas le nom exacte c'est une les paul studio en 100000000 fois plus belle avec une jolie table tigrée des mécas dorées...
Je me de demande si je doit prendre ca ou xi ce n'est pas une sous gibson(bon c'est idiot mais la standard et trop chere d'autant que c'est mas vieux qui rac et seulement si j'ai mon bts(prions ensemble mes freres)"
Alors ben a ceux qui ont essayé la betes qu'en pensé vous???
Sinon j'ai essayé une sg et elle aussi me fait de l'oeil j'hésite je joue tout ce qui s'apparente a du rock(grunge punk rock hard rock...)
Et derniere question,une fois la bete acquise sa s'assure en cas de vol?Comment proceder?
Merci!
teaspoon92
Pour un petit peu plus de 1500 euros tu peux avoir une gibson Les paul Standard au Japon sur Ishibashi.
Moi perso j'ai payé la mienne 1610 euros taxe d'import et tva comprises.
C'est fiable à 100% et on est plusieurs à avoir sauté le pas.

Si tu veux voir des photos concernant l'emballage, etc...

https://www.guitariste.com/for(...).html
bigbadaboum : non, la Studio n'est pas une sous Gibson.. c'est une Gibson moins chere car sans fioritures.

Pour assurer la guitare, c'est très simple : tu demandes à tes parents d'appeller leur assurance pour intégrer la guitare dans ton assurance habitation.
Tout mon matos est assuré comme ca, et ca coûte rien du tout.
Ne surtout pas prendre une assurance spécifique pour le matos de son (y avait une pub y a quelque temps sur le forum) car c'est de la grosse entubade, tellement chere que tu peux directement acheter une nouvelle pelle chaque année.
bigbadaboum
ok mais c'est ptétre un peu lourd comme demarche, non?
-je speak pas le japonais
-je speak un peu l'english je pense qu'y a moyen de se comprendre quoique apparement les japs sont nuls en anglais
-les demarche sont elles longues?
t'as recu ta pelle ou bout de combien de temps ci c'est 6 mois c'est naze ce m'interesse pas!
tu peut détailler un peu steuplait!
merci
Aubertignac a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Idem un peu, j'ai tuné ma R9 et du coup la studio devrait recevoir une paire de BB1&2
C'est des bonnes pelles de beauf les Gibson !
T'as fais quoi comme tuning sur la Renault 9 ?
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :

C'est des bonnes pelles de beauf les Gibson !
T'as fais quoi comme tuning sur la Renault 9 ?

Un set de micros boutique "Wolfetone LEGENDS" dont j'ai entendu le plus grand bien !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...