Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Pas encore montés

Ce WE je pense
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bigbadaboum
ok merci pour l'assurance gib's ca fait plaisir de te revoir tes fotos de barbec' me manquait!
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est des bonnes pelles de beauf les Gibson !

PAs les Gibson, juste les Les Paul!!! V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Tiens t'es là mon gros lapin ?
osiRis8165
admis dans le club ?

elle est tres bien finie ( une cht'it rayure sur le capot du p90 ), et légere j'en reviens pas !
le manche je m'attendais à un gros manche mais c'est pas vraiment gros le 59 rounded tient bien en main, assez rond il rempli la paume mais il est assez fin , plus fin que ma télécaster custom shop et que ma strat plus
j'ai un appareil de m***e les tofs sont pas très réussies
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Aubertignac
osiRis8165 a écrit :
admis dans le club ?

elle est tres bien finie ( une cht'it rayure sur le capot du p90 ), et légere j'en reviens pas !
le manche je m'attendais a une gros manche mais c'est pas vraiment gros le 59 rounded tient bien en main assez rond il rempli la paume mais il est assez fin , plus fin que ma télécaster custom shop et que ma strat plus
j'ai un appareil de m***e les tofs sont pas tres réussies

Welcome !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
osiRis8165 a écrit :
admis dans le club ?

le manche je m'attendais à un gros manche mais c'est pas vraiment gros le 59 rounded tient bien en main, assez rond il rempli la paume mais il est assez fin , plus fin que ma télécaster custom shop et que ma strat plus
j'ai un appareil de m***e les tofs sont pas très réussies
Welcome in da Club Osiris !
C'est une vieille légende from G.com le mythe du manche de Gibson gros comme un tronc de baobab, inventée par des gens qui n'ont jamais touché une classique de leur vie mais uniquement des Ibanez ou autre Jackson.
En électrique, le plus gros manche que j'ai tâter était celui d'une Telecaster 50.
Ägent_Gïbs a écrit :
En électrique, le plus gros manche que j'ai tâter était celui d'une Telecaster 50.

Moi, c'est le mien...

Oups pardon
Vintäge_Beäuf
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied

J'allais justement dire que j'avais l'impression de jouer sur une Telecaster 50 quand je vais pisser
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Et ma mienne alors elle y est pas en première page
Vintäge_Beäuf
J'ai mieux à mettre en première page :

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Ouai enfin là y a pas chier je prends la meuf!
Vintäge_Beäuf
J'hésiterais quand même ...

Je finirais par prendre la gratte.

Avec une gratte pareil, les meufs tu les attires donc bon ...

abominae a écrit :
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied

J'allais justement dire que j'avais l'impression de jouer sur une Telecaster 50 quand je vais pisser

T'as l'esprit encore plus tordu que moi
Ägent_Gïbs a écrit :
20 century boy a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Tiens t'es là mon gros lapin ?
Comme quoi notre cher copain 20 machin truc a raison : la LP c'est la pelle du gros beauf obsédé sexuel qui pense avoir un gros manche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...