Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
NUFAN a écrit :
ouais, je suis étonné qui la vende pas plus cher le petit Grégory...

Oui une ES est au dessus du prix chez lui ... et une petite CC reste raisonnable

Enfin , elle est belle ......quand même.

Ah , pour ma part je suis dans l'attente de la Custom, ça me parait interminable.. !..

J'ai hate de l'essayer.... mais je suis presque certain qu'il faudra que je me replonge finalement dans la problématique de l'ampli , pourquoi pas un combo à lampe, genre où on peut bidouiller comme sur un Vox , on verra ça.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
il faudra que je me replonge finalement dans la problématique de l'ampli

Rho putain
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Bidouiller comme sur un Vox ? kesako ?
soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
je pense qu'il aurait préféré gaser la CC1 que la R9 de la semaine dernière...

ben la #1 c'est le saint graal du saint graal, mais je regrette rien je suis entièrement satisfait de ma neuf. de toute façon il fallait que je garde du budget pour le makeover de la huit.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Donc NUFAN avait mal vu le truc lol
Ceci dit la CC1 est une tuerie, j'en sais quelque chose
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Pascal2430
lostever a écrit :

je voulais dire "regler " le son

J ai essayé un AC 15 l'autre jour ( même à petit volume même ) j'ai trouvé super.
par ailleurs pour la R6 un fender est bien aussi . Donc ce sera ma prochaine analyse.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

ké truc?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

J ai essayé un AC 15 l'autre jour ( même à petit volume même ) j'ai trouvé super.
par ailleurs pour la R6 un fender est bien aussi . Donc ce sera ma prochaine analyse.

Oui mais quoi comme Fender ?
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

Oui mais quoi comme Fender ?

T'as pas fini d'embrouiller les gens, toi ?
Méchant.
Suck my duck !

Mes ventes...
lostever
Ok mais déconnes pas hein ? Pas le retour du thread " quel ampli pour ma LP qui n'est plus une signature T mais une R6 et bientôt une BB en plus avec touche ébène ? "
mila LP Giby
Pour la touche en ebene -> mesa boogie
Acajou addict
In long tenon we trust
MonsieurMalabar
Pascal2430 a écrit :
je suis presque certain qu'il faudra que je me replonge finalement dans la problématique de l'ampli , pourquoi pas un combo à lampe, genre où on peut bidouiller comme sur un Vox , on verra ça.

Oh oui oh oui, la saison 2!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ceci dit la CC1 est une tuerie, j'en sais quelque chose

pas complètement, je suis vert quelle sorte maintenant. dans six mois c'était parfait,
mais pas au point de regretter ma neuf.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Tu viens quand taper un boeuf avec la mienne ?
Pascal2430
Rastacouair a écrit :

Mieux encore faites un enregistrement, .....
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Mieux encore faites un enregistrement, .....

Pourquoi faire ? Si j'ai envie d'écouter de la bonne musique, j'écoute Jimmy Page, pas ma pomme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...