Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as loupé de te faire enculer peut-être....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
- avec des peut-être .... je ne sais pas vérifier, mais c'est ce que j'aimerais penser. mais bon il y a un peut-être aussi un type qui a fait une bonne affaire.

- j'ai trop hésité c'est un vendeur profil 0 et il est loin...j'aurais tant voulu qu'elle parte à 1000 ou 1200 euros histoire que je ne la regrette pas...
olivier064
NUFAN a écrit :

C'est même certain
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
stege106 a écrit :
- avec des peut-être .... je ne sais pas vérifier, mais c'est ce que j'aimerais penser. mais bon il y a un peut-être aussi un type qui a fait une bonne affaire.

- j'ai trop hésité c'est un vendeur profil 0 et il est loin...j'aurais tant voulu qu'elle parte à 1000 ou 1200 euros histoire que je ne la regrette pas...

un polonais avec un profil à 0 ... faut aimer jouer...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
- en même temps quand j'ai vu par hasard l'annonce, j'avais pas envie de venir la montrer sur le fofo pour demander conseil... il y a des choses qu'on partage pas...allez, de toutes façons c'est une fausse, une chinoise, ou même une boite vide...
Pascal2430
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

C'est même certain

et sans vaseline .....à mon avis . ( Got vor doum !)
GOLD TOP
NUFAN a écrit :

comme un polonais
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
stege106
http://www.befr.ebay.be/itm/Gi(...)2532?

remise en vente, soit c'est un vraie et le vendeur n'était pas content du prix, soit l'acheteur à senti l'arnaque...ou il y en a plusieurs...

je passe, ...demandez des photos supplémentaires...
Pascal2430
stege106 a écrit :
http://www.befr.ebay.be/itm/Gibson-Les-Paul-Classic-2000-/171502752532?

remise en vente, soit c'est un vraie et le vendeur n'était pas content du prix, soit l'acheteur à senti l'arnaque...ou il y en a plusieurs...

je passe, ...demandez des photos supplémentaires...

tu aurais donné combien ?
stege106
en fait, je suivais ce truc par hasard et seulement à titre informatif, mais j'ai loupé le final et quand j'ai vu le prix j'ai haluciné en me disant zut, j'aurais dû faire une enchère...c'est toujours comme ça quand on sait le prix final, mais certainement que si j'avais été là la dernière minute, j'aurais hésité plus. un polonais (désolé, j'ai rien contre sauf qu'ils sont trop loin pour une action en cas de problème)...et un profil 0 feedback.
-sinon une petite classic à 500 euros je suis présent (une vraie hein!).
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Yo les tanches,
si y a du monde intéressé par une Les Paulade nazionale en Avril/Mai, envoyez moi un MP que je vois si je mets un truc en place avec loc d'une salle...ce sera à côté d'Aix (13) et un Samedi à priori.

Est ce qu'il y aura de la drogue et des putes ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Yo les tanches,
si y a du monde intéressé par une Les Paulade nazionale en Avril/Mai, envoyez moi un MP que je vois si je mets un truc en place avec loc d'une salle...ce sera à côté d'Aix (13) et un Samedi à priori.

vois ça avec l'américain moi je suis straight edge
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Yo les tanches,

vois ça avec l'américain moi je suis straight edge

et mono micro
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...