Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
donc ont est les encul. et l'état francais et les importateurs sont les enculeu... si je comprend bien!
Sa fait plaiiiiisir!
Mönster Systëme a écrit :
Citation:
Si pour toi 500 euros ce n'est pas cher, alors c'est bien.

ha bin faut travailler un peu pendant les vacances, se décoller un petit peu les fesses de devant l'ordinateur et puis les sous vont rentrer..

Mönster Systëme a écrit :
Citation:
heuresement qu'il y a les vpciste allds

......tu parles, j'ai payé mon explorer 890 € au "marchands de sons" à lyon :

http://www.thomann.de/fr/searc(...)0&y=0

ha oui, j'oubliais : en 3 fois sans frais
J'adore le contraste où tu fais une lecon de morale à un mec pour 500 euros alors que t'achètes ta pelle à crédit.
En plus t'as l'air d'en être fier !
thiebault
Citation:
Ceci est assez drôle, à la lecture (tu m'en veux pas Monster, hein? )
Il est vrai que le "sans frais" ne l'est jamais vraiment, le prix du "crédit" est plus ou moins inclus dans le prix de vente de base.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais hésiter à négocier un achat que l'on paye comptant!

Non, je ne t'en veux pas, bien sûr.
Le 3 fois sans frais est en fait un mini crédit cofidis dont le montant est pris par le vendeur : cela apparait clairement sur les tickets des trois retraits qu'ils effectuent devant toi.

Cela coute un peu au vendeur, qui m'a fait dans ce cas, également, un excellent prix, mais lui rapporte bien sûr la vente.

Néanmoins, dans son cas, il a vendu sa dernière explo, de couleur Cherry, et on sait que beaucoup (pas moi) préfère noir ou blanche) : son stock s'en trouve assaini.

On peut négocier un achat comptant, oui, on le peut même dans un cas très précis : si le vendeur vous propose un crédit et que vous n'en voulez pas, vous obtenez un escompte de 3%...bah, ça fait pas bézef !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
maximo44
bigbadaboum a écrit :
donc ont est les encul. et l'état francais et les importateurs sont les enculeu... si je comprend bien!
Sa fait plaiiiiisir!

C'est pas nouveau et c'est pas pres de s'arreter...
Va falloir s'habituer
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
osiRis8165
faut peut être se tourner vers la hollande pour les gibby vu que l'importateur est la bas à présent
quoiqu'il en soit les mag's allemands sont meilleurs marché que dans nos contrés :p
mais pourquoi mag's frenchies = peu de stock de belles grattes et + cher
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
La TVA existe depuis 1954 mais c'est pas grave..
Si vous trouvez que la France n'est pas assez endettée, continuez à donner votre pognon à l'étranger mais dans ce cas, pensez aussi à y acheter un logement parceque tel que c'ets parti, la France va être au même niveau que le Burundi dans 10 ans.
thiebault
Ägent_Gïbs a écrit :
J'adore le contraste où tu fais une lecon de morale à un mec pour 500 euros alors que t'achètes ta pelle à crédit.
En plus t'as l'air d'en être fier !

tu as vu, hein, comme l'être humain peut être pétri de contradiction
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
J'préfère pétrir les nichons de ma nana.
tricksen
Me too
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
darko_setenza
je lis bien n importe quoi ici

je vois pas en quoi une gratte du japon payee 1800 alors qu'on en trouve à moins de 2000 en europe avec la garantie est mieux...

acheter aux us n'est pas la panacée il faut savoir zapper la douane et prendre des risques

y a des bons plans à connaitre une gibson tsnadard à moins de 1800 c'est facile à trouver la preuve à ce prix je vendais une custom shop
Aubertignac
Personne ne dit qu'on ne peut pas acheter aux USA
C'est juste que tu ne passes pas par les dealers officiels, enfin en théorie.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
lifsebcbien a écrit :
24% de taxes sur le total (cout de la guitare+frais de port)

Par contre il n'y aucune possibilité de commander la moindre Gibson sur les sites US. Pour préserver chacun de ses marchés et leurs tarifs correspondants, Gibson interdit à tous ses revendeurs US de vendre vers l'europe. Donc tous les sites que tu vois qui proposent des gibbies de ouf à des prix de ouf n'accepteront jamais de t'en vendre une.

Si tu demandes au vendeur de déclarer juste le prix de la guitare ça devient 25% du prix de la guitare.
Sinon si vous voulez une lp des us, soit tu y vas, soit tu as un amis là bas qui l'achètes et te l'expédie ! Actuellement avec la baisse du cours du dollar ya encore plus moyen de faire des affaires en plus !
darko_setenza a écrit :

je vois pas en quoi une gratte du japon payee 1800 alors qu'on en trouve à moins de 2000 en europe avec la garantie est mieux...

acheter aux us n'est pas la panacée il faut savoir zapper la douane et prendre des risques

y a des bons plans à connaitre une gibson tsnadard à moins de 1800 c'est facile à trouver la preuve à ce prix je vendais une custom shop
Bah ca fait bien de dire aux potes :

"ouai t'as vu ma pelle là ? Et ben jl'ai achetée au Japon sur SushiMaki.com et oué gros !"
"Euh ouay mais le manche il est pas un peu pété en 3 là ?"
"Si mais c'est pas grave j'ai économisé 38,12 € et en plus Michiru est super sympa"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :

"Si mais c'est pas grave j'ai économisé 38,12 € et en plus Michiru est super sympa"

darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
darko_setenza a écrit :

Bah ca fait bien de dire aux potes :

"ouai t'as vu ma pelle là ? Et ben jl'ai achetée au Japon sur SushiMaki.com et oué gros !"

tout à fait vrai d'ailleurs contrairement à ce que certains pensent j ai jamais acheté de gibson aux us la difference ets pas enorme je trouve avec les taxes et sur des grattes de ce prix prendre des risques de zapper l'assurance , prendre un transport cheap , ne voir la gratte qu'en photos pas precises , çà vaut pas le coup pour 100 ou 200 euros de diff

par contre sur des marques comme music man ou esp çà vautvraiment le coup ils se gavent en france
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
du topic "Cote d'une Gibson flying V de 89..." :

Jeff Beck's "blood by blood" (je trouve le nom vraiment sympa, ça sonne mieux que la chanson de Johnny )

clapton :

Slash's 1959 Les Paul Replica (la #1 de Slash)

Ace Frehley's Gibson Les Paul Custom

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...