je n'ai pas testé car pas arrivée à mon GC à moi.
mais au niveau prestations ce seront des VOS mais en bien "plus soigné et authentique" , "faites une à une" dans le "Super Custom Shop" car certains aiment à rappeler qu'il y a 2 poids et 2 mesures dans les CS, les grosses différences se situant sur le choix des bois... les plus proches de ceux employés il y a 50 ans.... la couleur, les dimensions.... et la finition by Tom Murphy.
à savoir qu'il y aura 180 modèles tables flammées et 20 Plain Top !
quelques specs :
_ Corps 1 pièce avec Table érable flammée bookmatched (superbe!!!) ou Plain.
_ manche 1 pièce et long tenon aux bonnes dimensions (pas si gros que ça en fait, mais équilibre parfait) et gros talon.. frètes fines.
_ Acrylic inlays
_ CTS et Bumble Bees
_ les Burstbuckers demeurent... j'aime ces micros là moi !
_ Plastiques conformes à l'époque...
sinon elle appartient d'avantage aux RI qu'aux "simples" VOS et ici ça fait une grosse différence, je ne sais pas chez vous.
sans oublier "le Privilège" d'accéder à une série limitée Graalesque pour "les collectionneurs" même si certains préfèreraient déjà être en 2009 .
mais au regard de ce que j'ai pu voir, c'est vraiment super beau..
en référence à Jimmy Page, et après en avoir discuté avec le patron des lieux, attendez vous à voir la soeur Jumelle de la #1.
nul doute que les amateurs seront comblés.. qui aura la numéro 1 ????
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst