JDK34 a écrit :
De l'occasion 2016 ?
Mais les gens qui ont acheté une Trad y'a même pas un an ne vont pas déjà les revendre...
Perso la Trad 2016 m'irait très bien, juste que je pensais arriver a avoir les 2000 euros pour octobre/décembre, mais j'ai réussi à mettre que 1000 euros pour l'instant :s
Je continue de faire mon budget, je fais ce que je peux pour mettre de côté mais bon la en plus y'a noël qui arrive, les cadeaux à faire etc ^^, donc je commence à penser, ou du moins à espérer que les 2016 (neuves) vont baisser.
Sinon si vraiment je n'y arrive pas je me demande si le mieux serait une classic, ou une trad 2015 et changer les micros (pour un seth lover en manche et un pearly gates en chevalet, j'ai déjà les micros sur une autre gratte donc je peux intervertir avec l'aurte guitare au pire)
Mais quand on rêve d'une trad en particulier, se "rabattre" c'est toujours un peu "frustrant" ^^
A voir
J'espère qu'elles tomberontun peu en prix, j'attend de voir et je continue à économiser ...
patience ^^ lol
De l'occasion 2016 ...oui pourquoi pas , y a déjà eu des ventes de Trad neuve de 2013 neuve sur le forum pour x raison...alors pourquoi pas une 2016...
En tout cas si tu peux vraiment ne lâche pas...