Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Oui surement même, c'est écrit "4 x BOUTONS PLEXI DORES HUT - FORM inch Size, Chiffres gravés "
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Maxcreed
Sinon il y a plus simple, la solution du speed knob !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Prends les chez philaluthiertools
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
slowhand73
Oui, mais le site Gibson n'est pas encore à jour. La traditional devient un peu plus traditionnelle
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
En effet, elles sont pas mal ces trads. Ils seraient capables de supprimer les Rx et garder juste la gamme TH.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Maxcreed
TH ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elles ont quoi de special?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Apparemment non chambered, chevalet abr....
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
slowhand73
Le knobs ont changé aussi ?
TH = true historic = à ce jour, fabrication la plus proche des 57-58-59-60
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
comme en 2013 alors pour le corps, bien l'ABR, moins bien le fil, et ces cornes putain....et zont gratté les plastocs
on parle pas du prix c'est pas la peine hein?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
comme en 2013 alors pour le corps, bien l'ABR, moins bien le fil, et ces cornes putain....et zont gratté les plastocs

Je suis largué la, le chevalet ABR il a quoi de plus que celui actuel (2016) ? Quel fil ? Quelle corne ? ^^

Ils ont gratté le plastoc d'ou ?

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
slowhand73
- ABR conforme aux première Les Paul
- Fil ou ressort pour verrouiller les vis je suppose (je suis un newbie en Les Paul, mais j'apprends vite ) :

- plastocs : il y en a pas mal de Trad 2017 montrées sans le pickguard, je pense que c'est ça dont NUFAN parlait.
- edit: j'oubliai les cornes : bah je pense qu'il parle de la tête, aux extrémités pointues
GOLD TOP
NUFAN a écrit :

C'te mauvaise foi

Knobs Historic ,burstbuckers condensateur orange drop baisse de volume progressif etc...bon le prix la c'est autre chose, bon ils ont aussi enlevé la rondelle du switch....

Mais dans l'ensemble je me laisserai bien tenter....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...