Je ferais des photos surement ce week end (peut être ce soir mais je finis tard le taf donc pas sur)
Moi ce sont des classic 57, je préfère la config que j'ai sur mon Epiphone (Seth lover en manche et pearly gates en chevalet) mais ils sont bons quand même (je les préfère aux burstbuckers)
Je vais me laisser le temps de les découvrir mieux, sinon au pire j'intervertirais avec l'Epiphone (et une Epiphone avec des classic 57 c'est pas mal non plus ^^).
Sur une discution sur un autre forum un mec me disait "le jour ou t'auras ta Gibson tu revendras l'Epiphone
Mais je ne pense pas la revendre du tout. D'une part parce qu'elle n'a pas à rougir devant une Gibson. Ces micros sont excellents et le réglage est optimum (action à 0.8 mm en mi aigu 12eme case et 1,2 mm en mi grave), le manche est très agréable, bref elle est et reste une excellente guitare
La Gibson est d'un autre niveau c'est évident, mais ce n'est pas une gratte que je sortirais dans le froid ^^, ou que je trimballerais à droite à gauche.
C'est mon précieux comme on dit
Les photos maxi ce week end si c'est pas avant
PS : j'hésite juste à changer les knobs pour des top hat, mais j'en suis plus sur. J'en étais persuadé avant de l'acheter que j'allais les changer direct (voir même le jour de l'achat), et la ça me plait aussi au final, donc à voir ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^