Je viens de la recevoir.......mes aieux, elle est a tomber...
FFFFF j'ai lu "je viens de la recevoir, je l'ai faite tomber..."
J'ai eu un moement de stress pour toi
Tu vas voir, ça sonne tip top, je ne lache plus la mienne
Ca ne veux rien dire ! Chacun a des réglages différents selon ses préférences, c'est indiscutable.
Je peux donc te rendre ton amabilité qui pour le coup est un peu plus pertinente !
Ca ne veux rien dire ! Chacun a des réglages différents selon ses préférences, c'est indiscutable.
Je peux donc te rendre ton amabilité qui pour le coup est un peu plus pertinente !
T'as l'air tendu non ? ^^
Je m'adressais à lui, pour lui demander, si les réglages lui convenaient à la réception si tu préfères.
Maintenant on va pas en faire 15 pages et pourrir le topic pour si peu
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Je viens de la recevoir.......mes aieux, elle est a tomber...
C'est moi qui ai commandé la dernière, une ou deux heure après toi.
Mais je ne l'ai pas encore reçu, elle doit arriver dans un point relai donc à mon avis je l'aurai lundi.
Les livraisons en points relais avec WB c'est même le samedi je crois si je ne m'abuse
Le samedi c'est boulot de 6h à 20h30 pour moi (et si je dis à ma femme que j'ai encore commandé une guitare ça risque de ne pas le faire donc je ne vais pas lui demander d'aller la chercher...) donc je l'aurai lundi.
T'as l'air tendu non ? ^^
Je m'adressais à lui, pour lui demander, si les réglages lui convenaient à la réception si tu préfères.
Maintenant on va pas en faire 15 pages et pourrir le topic pour si peu
Tu as modifie de toi meme, ca a tout de meme un peu plus de sens, non ?