The Graduate a écrit :
Re !
Alors ce qu'il faut savoir sur ces 2017, c'est qu'elles arrivent toutes nues, avec le pickguard a monter soi même, et sans poker chip.
Je n'aime pas les LP toutes nues donc je vais l'habiller très prochainement.
Sinon elle est d'octobre 2016, donc une des premières productions 2017
Je n'ai constaté aucun défaut de finition, le dos est superbement matché, bref que du bon comme sur ma 2016.
Pour les réglages, je ne peux pas dire pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus, mais ce qui est sur c'est que je vais la mettre en 10-46.
Je ne peux pas résister a l'envie de mettre une petite photo prise très rapidement ce midi avec mon tel !!
Avis aux amateurs de plain top...
![]()
Sympa mais ça ne ressemble pas du tout à la photo du site.
Sur le site on voit clairement une table flammée :
https://www.woodbrass.com/guit(...).html
et non une table plain top comme ici.
En gros au USA ils ont droit aux belles tables comme sur cette Trad T HB de 2017 :
et nous il nous reste les plain top ?
J'ai commandé aussi mercredi une guitare, un jeu de cordes, un accordeur et un capodastre sur le site Woodbrass, bizzarement ils me disent que je vais être livré de 4 colis différent le 13 janvier donc aujourd'hui entre 9h et 12h. J'ai attendu toute la journée et aucune livraison. là il est 20h donc je pense pas être livré et aucun avis de passage dans ma boite au lettre. C'est vraiment la merde woodbrass...