Matt310 a écrit :
the red strat a écrit :
Matt310 a écrit :
Bref, j'accepte que ca puisse plaire
Merci de préciser, Monsieur est trop bon !
Ce genre d'avis toujours polémique et souvent provocateur, c'est un peu comme la religion. C'est bien d'en avoir un, mais hors propos et hors contexte, on s'en moque.
Sans méchanceté vis-à-vis de toi, mais dire qu'on tolère que cela puisse plaire, soit c'est très maladroit (et je l'espère !), soit c'est dénué de toute forme d'intelligence.
Ce n'était pas hors propos, je ne fais que rebondir sur un commentaire similaire. Et j'essayais d'avoir des propos relativement mesurés.
Ensuite clairement je trouve ça naze (j'ai pas dit que c'était naze tu remarqueras, j'ai juste exprimé mon opinion par rapport à une pratique que je trouve dénuée d'intérêt). En fait ca me fait penser à ce que fait Mansory avec les voitures de luxe : on prend un truc esthétiquement beau et on le dénature.
Ensuite libre à toi (et à tout un chacun) D'aimer ca, moi ce n'est pas mon cas. Et je ne mettrais assurément pas des milliers d'euros dans une gratte neuve usée jusqu'à la corde artificiellement. Sans aucun autre intérêt que de faire croire à qui y porte un quelconque intérêt que c'est un instrument qui a une histoire alors que c'est un instrument neuf qui sort de "Custom Shop".
J'accepte que ça puisse plaire = je comprend que ça puisse plaire
Je ne vois rien de mal dans cette phrase
Moi c'est pareil, je comprend que ça puisse plaire mais moi non plus je n'achèterais pas une guitare toute défoncée ^^ ni neuve fait exprès, ni d'occasion parce que le mec l'a traitée comme un bourrin.
J'aime les guitares bien peintes et bien vernies, bien classe et bien jolies ^^
Certains aimes le relic, libre à eux d'aimer le relic, d'autres n'aiment pas, libre à eux aussi?
Aucun souci...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^