Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson.
Widower a écrit :
Gibson. a écrit :
Widower a écrit :
Gibson. a écrit :

T'es sérieux toi?

Ben faut rester poli :shock:
je ne disais pas ça méchamment
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Gibson. a écrit :
JDK34 a écrit :
Matt310 a écrit :
the red strat a écrit :
Matt310 a écrit :
Bref, j'accepte que ca puisse plaire

Merci de préciser, Monsieur est trop bon !

Ce genre d'avis toujours polémique et souvent provocateur, c'est un peu comme la religion. C'est bien d'en avoir un, mais hors propos et hors contexte, on s'en moque.

Sans méchanceté vis-à-vis de toi, mais dire qu'on tolère que cela puisse plaire, soit c'est très maladroit (et je l'espère !), soit c'est dénué de toute forme d'intelligence.

Ce n'était pas hors propos, je ne fais que rebondir sur un commentaire similaire. Et j'essayais d'avoir des propos relativement mesurés.
Ensuite clairement je trouve ça naze (j'ai pas dit que c'était naze tu remarqueras, j'ai juste exprimé mon opinion par rapport à une pratique que je trouve dénuée d'intérêt). En fait ca me fait penser à ce que fait Mansory avec les voitures de luxe : on prend un truc esthétiquement beau et on le dénature.

Ensuite libre à toi (et à tout un chacun) D'aimer ca, moi ce n'est pas mon cas. Et je ne mettrais assurément pas des milliers d'euros dans une gratte neuve usée jusqu'à la corde artificiellement. Sans aucun autre intérêt que de faire croire à qui y porte un quelconque intérêt que c'est un instrument qui a une histoire alors que c'est un instrument neuf qui sort de "Custom Shop".

J'accepte que ça puisse plaire = je comprend que ça puisse plaire

Je ne vois rien de mal dans cette phrase

Moi c'est pareil, je comprend que ça puisse plaire mais moi non plus je n'achèterais pas une guitare toute défoncée ^^ ni neuve fait exprès, ni d'occasion parce que le mec l'a traitée comme un bourrin.

J'aime les guitares bien peintes et bien vernies, bien classe et bien jolies ^^

Certains aimes le relic, libre à eux d'aimer le relic, d'autres n'aiment pas, libre à eux aussi?

Aucun souci...

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
El Phaco
David Watts a écrit :
The Graduate a écrit :
David Watts a écrit :
J'ai finalement craqué et j'ai ramené ça hier soir à la maison.
Me voici donc membre d'un nouveau club.

Mon nouveau joujou

Elle est superbe !! Félicitations ! C'est une R9 ?

Merci. C'est une trad de 2009.
Avec l'ajout d'un ABR-1, d'un stopbar et capots micros "aged"
L’électronique a été modifiée aussi.
Sélecteur, tresse à l'ancienne, boutons, potentiomètres et condensateurs.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'imagine que son ancien proprio voulait la rapprocher de la gamme "Historic"...

Ah, je vois mieux la table que sur la photo que tu m'as envoyée. Elle est jolie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
alain147 a écrit :
Pensez à remplacer l' écrou Switchcraft par le modèle vintage New Old Stock, j' ai ça en stock nickel et gold, Petit prix !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
alain147 a écrit :

Une photo sur ma guitare.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur

8O EUR 325.823,87

Elle peut sonner, et bien sonner, voir même super super bien sonner mais elle sonnera sans moi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair a écrit :
alain147 a écrit :

Une photo sur ma guitare.

Rastacouair
Il a édité son message le vilain !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Mais quel mythomane!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Gibson.
Rastacouair a écrit :
Il a édité son message le vilain !

Quel charlatan cet alain

J'arrive pas à déterminer s'il est plus drôle ici ou sur le topic politique ..?
Biosmog
2pattesnon a écrit :
J'arrive pas à déterminer s'il est plus drôle ici ou sur le topic politique ..?

Moi il me fout quand même un peu les jetons
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
JDK34 a écrit :

8O EUR 325.823,87

Elle peut sonner, et bien sonner, voir même super super bien sonner mais elle sonnera sans moi

C'est dans les prix des LP 100% d'origine de cette année. On en voit quelques unes sur Reverb.com entre 200.000 et 400.000 €
Silverfox
Et vu le prix des fdp, je préfère voyager en business et aller la chercher sur place
New Old Stock member :-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...