Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Et vu le prix des fdp, je préfère voyager en business et aller la chercher sur place
New Old Stock member :-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Même en UPS ultra assuré j'oserais pas demander un envoi pour ce genre de gratte. Même une black beauty à 20k j'irais la chercher en main propre en même temps. Surtout au prix actuels de l'avion.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Silverfox
Pour sûr !
New Old Stock member :-)
Rastacouair
Bel avatar, Gibson Point !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Moi le mien!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
JDK34
  • Custom Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
JDK34 a écrit :

8O EUR 325.823,87

Elle peut sonner, et bien sonner, voir même super super bien sonner mais elle sonnera sans moi

C'est dans les prix des LP 100% d'origine de cette année. On en voit quelques unes sur Reverb.com entre 200.000 et 400.000 €

Oui mais bon, faut vraiment être :

- Passionné
- Très riche
- Avoir un bon niveau car si c'est pour faire quelques accords et de la penta, pas la peine d'y mettre le prix d'une maison ^^

Autant ma Trad c'était un rêve, et je l'ai acheté, autant la ça me laisse même pas rêveur

C'est de la folie
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
A ces prix, la plupart des acheteurs ne savent même pas ce qu'est un accord et n'ont pas d'ampli, mais plutôt des belles vitrines.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est pas faux Cav
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Gibson.
JDK34 a écrit :
slowhand73 a écrit :
JDK34 a écrit :

8O EUR 325.823,87

Elle peut sonner, et bien sonner, voir même super super bien sonner mais elle sonnera sans moi

C'est dans les prix des LP 100% d'origine de cette année. On en voit quelques unes sur Reverb.com entre 200.000 et 400.000 €

Oui mais bon, faut vraiment être :

- Passionné
- Très riche
- Avoir un bon niveau car si c'est pour faire quelques accords et de la penta, pas la peine d'y mettre le prix d'une maison ^^

Autant ma Trad c'était un rêve, et je l'ai acheté, autant la ça me laisse même pas rêveur

C'est de la folie

Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Parait d'ailleurs que les 2015 sonnent mieux que les 59.

Alain147 qui a joué les deux peut en témoigner.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Parait d'ailleurs que les 2015 sonnent mieux que les 59.

Alain147 qui a joué les deux peut en témoigner.

C'est pas lui qui la vend d'ailleurs ?
Bad Monkey
Cav a écrit :
Même en UPS ultra assuré j'oserais pas demander un envoi pour ce genre de gratte. Même une black beauty à 20k j'irais la chercher en main propre en même temps. Surtout au prix actuels de l'avion.

Si vous aviez bien lu l'annonce vous auriez vu que le gars dit qu'il n'expedie pas...

Il rembourse le voyage jusqu'à 1500$, ce sont les frais d'envoi en gros vu qu'un billet coute plus ou moins la meme somme.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Gibson.
Bad Monkey a écrit :
Cav a écrit :

Si vous aviez bien lu l'annonce vous auriez vu que le gars dit qu'il n'expedie pas...

Il rembourse le voyage jusqu'à 1500$, ce sont les frais d'envoi en gros vu qu'un billet coute plus ou moins la meme somme.

Pourquoi faire, on a des gens qui le font à notre place.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...