Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson.
Bad Monkey a écrit :
Cav a écrit :
Même en UPS ultra assuré j'oserais pas demander un envoi pour ce genre de gratte. Même une black beauty à 20k j'irais la chercher en main propre en même temps. Surtout au prix actuels de l'avion.

Si vous aviez bien lu l'annonce vous auriez vu que le gars dit qu'il n'expedie pas...

Il rembourse le voyage jusqu'à 1500$, ce sont les frais d'envoi en gros vu qu'un billet coute plus ou moins la meme somme.

Pourquoi faire, on a des gens qui le font à notre place.
Lionel3999
Petite nouvelles

Gibson les Paul custom de 2001

ESP - ENGL
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Gibson. a écrit :
JDK34 a écrit :
slowhand73 a écrit :
JDK34 a écrit :

8O EUR 325.823,87

Elle peut sonner, et bien sonner, voir même super super bien sonner mais elle sonnera sans moi

C'est dans les prix des LP 100% d'origine de cette année. On en voit quelques unes sur Reverb.com entre 200.000 et 400.000 €

Oui mais bon, faut vraiment être :

- Passionné
- Très riche
- Avoir un bon niveau car si c'est pour faire quelques accords et de la penta, pas la peine d'y mettre le prix d'une maison ^^

Autant ma Trad c'était un rêve, et je l'ai acheté, autant la ça me laisse même pas rêveur

C'est de la folie

Je cliques sur le lien de mon mail, je tombe sur ça, je me dis "Gibson, à tous les coups", je remonte avec la flèche et bingo ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Gibson.
JDK34 a écrit :
Gibson. a écrit :
JDK34 a écrit :
slowhand73 a écrit :
JDK34 a écrit :

8O EUR 325.823,87

Elle peut sonner, et bien sonner, voir même super super bien sonner mais elle sonnera sans moi

C'est dans les prix des LP 100% d'origine de cette année. On en voit quelques unes sur Reverb.com entre 200.000 et 400.000 €

- Passionné
- Très riche
- Avoir un bon niveau car si c'est pour faire quelques accords et de la penta, pas la peine d'y mettre le prix d'une maison ^^

Autant ma Trad c'était un rêve, et je l'ai acheté, autant la ça me laisse même pas rêveur

C'est de la folie

Je cliques sur le lien de mon mail, je tombe sur ça, je me dis "Gibson, à tous les coups", je remonte avec la flèche et bingo ...

titi twister
Gibson. a écrit :
JDK34 a écrit :
Gibson. a écrit :
JDK34 a écrit :
slowhand73 a écrit :
JDK34 a écrit :

8O EUR 325.823,87

- Passionné
- Très riche

C'est de la folie

en même temps celle là était drôle quand même

comme le dis justement notre ami main lente elle est dans "l'argus"
après c'est comme ça ... on pourra rien y changer, c'est hammett qui disait que ça avait flingué le marché du vintage (les collectionneurs fortunés; même si il a la "chance" d'avoir les ronds pour se payer des beau exemplaires ) mais bon y'a encore des gars qui fabriquent de bonne grattes donc bon...who give a funck!!!??

le plus alarmant c'est que ça devient difficile de trouver du "bon" bois a pas cher
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Lionel3999 a écrit :
Petite nouvelles

Gibson les Paul custom de 2001

Très belle. Ça sonne?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Bah c'est mon pote, et on aime le cochon.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah c'est mon pote, et on aime le cochon.

moi aussi j'ai un pote qui aime les cochonnes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Si vous passez de par chez moi y a du bon sauc' paysan et du bon marshall, pour les grat suis gaucher

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
moi aussi j'ai un pote qui aime les cochonnes

Spa moi
Suck my duck !

Mes ventes...
JulosImac
Cav a écrit :
A ces prix, la plupart des acheteurs ne savent même pas ce qu'est un accord et n'ont pas d'ampli, mais plutôt des belles vitrines.

Non. Ils ont de beaux coffres-forts. Ils les achètent comme un investissement, pour spéculer dessus. La spéculation c'est TOUT dans ce monde : immobilier, foncier, produits agricoles de base (blé, maïs, etc.),or, pierres précieuses, fossiles, voitures anciennes, grattes vintage… et l'argent lui-même bien entendu.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...