Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
merci les gars .

moi qui aime les choses carrées et cohérentes, je pense qu'il devraient regler leur probleme de net , ou au pire mettre 23.21.158.208 sur la tete de leur grattes, là ça fait desordre ça m'enerve .

merci encore .
ludoguitare
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Merci !

Long ce GAS

sans vouloir me vanter c'est mon GAS à moi qui est long oui .

ça fait trois les paul que j'arrive pas à acheter :

1 occase déjà vendue ( un peu chelou parce qu'apparue et réapparue deux trois fois en annonce par le meme vendeur sur quelques mois,et autres trucs chelous ).

2 occase , bon contact et tout et tout mais finalement retirée de la vente pour l'instant .

3 neuve chez woodcuivre , en stock, puis plus en stock internet mais en stock magasin à paris, je sais pas si c'est un bug ,le chat direct repond pas, on verra comment ça evolue la semaine prochaine .

4 ( oui finalement ça fait 4) une à 4 kms de chez moi , à peu pres ma recherche , mais des modifs au gout du proprio qui vont pas du tout dans mon sens entre autres .

vous pouvez me plaindre, pour ceux qui veulent m'envoyer des fleurs ou un cheque de soutien, mon adresse en mp .

sachant que si celle que je veux chez woodcuivre est finalement dispo,il est tout à fait possible que je l'achete ... pas ...
Agent_Gibs
ludoguitare a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Merci !

Long ce GAS

1 occase déjà vendue ( un peu chelou parce qu'apparue et réapparue deux trois fois en annonce par le meme vendeur sur quelques mois,et autres trucs chelous ).

2 occase , bon contact et tout et tout mais finalement retirée de la vente pour l'instant .

3 neuve chez woodcuivre , en stock, puis plus en stock internet mais en stock magasin à paris, je sais pas si c'est un bug ,le chat direct repond pas, on verra comment ça evolue la semaine prochaine .

4 ( oui finalement ça fait 4) une à 4 kms de chez moi , à peu pres ma recherche , mais des modifs au gout du proprio qui vont pas du tout dans mon sens entre autres .

vous pouvez me plaindre, pour ceux qui veulent m'envoyer des fleurs ou un cheque de soutien, mon adresse en mp .

sachant que si celle que je veux chez woodcuivre est finalement dispo,il est tout à fait possible que je l'achete ... pas ...

on dirait joe le barbu
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Sep 2017, 21:17
Agent_Gibs a écrit :
ludoguitare a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Merci !

Long ce GAS

on dirait joe le barbu

Attends, après, il faudra l'ampli pour sa lp.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ludoguitare
c'est qui joe le barbu ?!

fais gaffe ça fait deux fois que ton interlocuteur comprend pas ton post lol
Agent_Gibs
ludoguitare a écrit :

c'est un gars qui a mis à peu près 10 ans à se décider pour gaser une pelle

Cav a écrit :

Attends, après, il faudra l'ampli pour sa lp.

jcm800
ludoguitare
Agent_Gibs a écrit :
ludoguitare a écrit :

c'est un gars qui a mis à peu près 10 ans à se décider pour gaser une pelle

un homme sage, pour une decision murement reflechie ...
Le Corbusier
Agent_Gibs a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Pas compris ce que tu veux dire...

T'es pas sur le point de GASer une Studio ?

Disons que je me renseigne...
Les Studio touche ébène des 90s sont plutôt de bonnes voire excellentes LPs.
Y'a juste un truc un peu déroutant, c'est la fourchette des prix auxquels on les voit, à la louche entre 500 et 1200, pour des specs et états similaires. Ça fait un sacré fossé !
Philyon
C'est les joies de l'occase, en Gibson on voit de tout et surtout du n'importe quoi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...