Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
C'est les joies de l'occase, en Gibson on voit de tout et surtout du n'importe quoi.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
500€ si pas de casse c'est une bonne affaire....1200 je vois à peu prés le texte de l'annonce
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le Corbusier

Non, c'est pas "enterre même des LPs CS à 5000 EUR".
C'est un vendeur pro de Seine-Saint-Denis qui achète des instruments pour un coup de trique aux US et qui les revend à des prix délirants chez nous. Enfin... essaie de vendre, parce que la plupart de ses annonces, il y a 2 ou 3 ans que je les vois, et le prix ne baisse pas !
D'ailleurs, que dis-je ! ! C'est pas 1200 mais 1395 ! !
C'est vrai que c'est un coloris rare pour une Studio des 90s (brown / hardware black), mais faut pas déconner quand même !

Celle que je regardais ailleurs est une Alpine White.
Je vais passer mon tour. Loin de 1200 EUR, mais trop chère quand même.
NUFAN
  • NUFAN
y avait une Wine red de 93 dans le 66 à 500€ y a pas longtemps sur lbc....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le Corbusier
Carrément ! Une Studio des 90s sans la touche ébène ? ? ? Ce serait vraiment dommage, parce que c'était encore du bel ébène à l'époque, et puis presque toutes celles qu'on voit en vente ont la touche ébène.

Je vais attendre de trouver une belle Alpine White (uniquement hardware gold sur ce coloris), à un prix qui me convienne. Il y aura juste les boutons à changer pour des Top Hats noirs et le PG pour un PG de Custom.
Celles en noir brillent trop, bonjour la poussière et les traces de gras... ça fait dégueu.
Wine Red, j'aime pas.
ludoguitare
une question qui a peut-etre été (surement meme ) déjà abordée ici, mais bon y'a 4999 pages ici, donc en esperant n'etre pas trop hors sujet non plus :

quelqu'un peut me dire brievement les differences de rendu entre des sets classic 57/57+ , 490R/498T (et bursbuckers 3 eventuellement )? j'ai les specs mais bon les chiffres et le feeling qu'on en a , vous voyez ... donc avis aux experts .

sur une les paul je precise , corps et manche acajou / rosewood fretboard / table erable .

edit, bon je me suis renseigné finalement .
Bad Monkey
Une Trad de 2008 à 1100€ ça vaut le coup?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tout dépend dans quel état elle est en fait
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ludoguitare
rires, ben c'est sur que si y'a de la rouille , que le manche a été brisé deux fois déjà et qu'il manque une frette ça va faire baisser la cote .

(...et là t'as des amateurs de relic qui se disent " mm c'est un poete ce mec, ça fait envie dis donc")

en bon etat, avec à la limite un set up à faire , je pense que c'est bien .
Philyon
Les trad tiennent peu la côte. Ca vaut le coup pour 1100e et ca fait une bonne lp pour pas cher.
NUFAN
  • NUFAN
Agent_Gibs a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Une Trad de 2008 à 1100€ ça vaut le coup?

Ça dépend, si le vendeur est un certain scénariste ca peut être compliqué :cafe:

NUFAN
  • NUFAN
Philyon a écrit :
Les trad tiennent peu la côte. Ca vaut le coup pour 1100e et ca fait une bonne lp pour pas cher.

ma foi si elle est black, c'est pas l'affaire du siècle non plus...
Bad Monkey
ludoguitare a écrit :
rires, ben c'est sur que si y'a de la rouille , que le manche a été brisé deux fois déjà et qu'il manque une frette ça va faire baisser la cote .

(...et là t'as des amateurs de relic qui se disent " mm c'est un poete ce mec, ça fait envie dis donc")

en bon etat, avec à la limite un set up à faire , je pense que c'est bien .

Merci, c'est celle-là, elle en très bon etat

https://img.mercatinomusicale.(...)8.jpg
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...