Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
WholeLottaLove a écrit :
l'ancien propriétaire l'a fait signé sur la table

Le boulet
Suck my duck !

Mes ventes...
slowhand73
Agent_Gibs a écrit :
WholeLottaLove a écrit :
Bonjour à tous

J'ai trouvé une Gibson Les Paul qui me plait mais l'ancien propriétaire l'a fait signé avec un marqueur blanc par un guitariste (Lee Malia) sur la table. Je trouve ça super moche.
Pensez vous qu'on puisse enlever cette signature avec un produit sans abimer le vernis ?

merci

Essence à briquet

Je commencerai pas un coup de polish. Le coté abrasif du polish devrait faire disparaitre les traces de marqueur si elles n'ont pas fusioné avec le vernis
Tele@Fender
l'essence F ça dégraisse mais sur du marqueur jamais essayé et jamais mis sur un vernis nitro
Matt310
+1 pour le polish
slowhand73
Matt310 a écrit :
+1 pour le polish

Je précise que je proposais le polish par expérience, pas par supposition ou "en théorie". Parce que :
-1 ça marche (enfin, ça dépend du solvant du marqueur et du vernis de ta guitare)
-2 le polish étant prévu pour être utilisé sur du vernis, tu ne risque pas d'endommager ta guitare.

Sinon, il reste Bavarian Makeovers
WholeLottaLove
J'ai demandé au vendeur d'essayer avec de l'essence F, il m'a dit "ça part mais ça laisse des traces", je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'attends qu'il m'envoi des photos.
Agent_Gibs
WholeLottaLove a écrit :
J'ai demandé au vendeur d'essayer avec de l'essence F, il m'a dit "ça part mais ça laisse des traces", je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'attends qu'il m'envoi des photos.

Le solvant du feutre a surement du reagir avec le vernis :w
Matt310
Polish obligatoire
WholeLottaLove
Agent_Gibs a écrit :
WholeLottaLove a écrit :

ok donc c'est foutu ?
Matt310
WholeLottaLove a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
WholeLottaLove a écrit :

ok donc c'est foutu ?

Je t’ai répondu juste au dessus
WholeLottaLove
ah donc avec du polish ça marcherait, je vais lui demander alors si il en a merci
Matt310
Ça marchera. Pas besoin de conditionnel. A la polisseuse c’est moins chiant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...