Micros changés pour deux zebras, un SH6 et un paf sheptone
mécaniques changées pour des schaller à blocage
table repeinte en seafoam green avec vernis nitro brillant
Bah moi ça me donne carrément envie cette couleur ! Si j'en trouve une d'occas. à bas prix, je pourrais craquer pour faire le même genre de réalisation.
bonjour a vous, j aurai une question pour identifier l annee d'une studio faded,
l'achat et la facture sont de 2016, mais le numero de serie pointe sur 2015 du coup j ai un doute sur les specifications de la guitar. Ce sera les 2015 ou 2016?
Elle est d occas et le vendeur n en a aucune idee,un debutant qui a vite abandonne. Mais j aimerai eviter de me taper 100km si c'est pas la bonne annee.
bonjour a vous, j aurai une question pour identifier l annee d'une studio faded,
l'achat et la facture sont de 2016, mais le numero de serie pointe sur 2015 du coup j ai un doute sur les specifications de la guitar. Ce sera les 2015 ou 2016?
Elle est d occas et le vendeur n en a aucune idee,un debutant qui a vite abandonne. Mais j aimerai eviter de me taper 100km si c'est pas la bonne annee.
Merci
Salut,
c'est possible que ce soit un modèle 2016 avec un serial de 2015 car fabriquée en 2015. Regardes l'année de modèle gravée en-dessous du serial au dos de la tête pour être sûr.
J'ai une Tribute (avec des humbuckers) et c'est l'entrée de gamme Gibson...moi je considère cette gratte comme une LP sans fioriture, fiable, qui sonne très bien, légère, et que je n'ai pas peur d'esquinter en répet ou sur scène.
Si j'étais pas en mode "on se calme" je m'en prendrais bien une avec des P90.
Par contre 700€ c'est le prix neuf à la moindre promo.