Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WholeLottaLove
C'est une Gibson Les Paul Standard de 2006

je vous enverrai des photos dès que je pourrai
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
Ma tribute 2017 quelque peu modifiée

Micros changés pour deux zebras, un SH6 et un paf sheptone
mécaniques changées pour des schaller à blocage
table repeinte en seafoam green avec vernis nitro brillant

je l'adoooore
slowhand73
Excellente cette couleur. Elle était comment avant ?
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Sympa le seafoam green. Ça change. J'en voudrais pas, mais ça n'en est pas moche pour autant. Loin s'en faut.

En tout cas c'est 100 fois plus joli que sur une Strat
Suck my duck !

Mes ventes...
slowhand73
Bah moi ça me donne carrément envie cette couleur ! Si j'en trouve une d'occas. à bas prix, je pourrais craquer pour faire le même genre de réalisation.
Jerome.A
bonjour a vous, j aurai une question pour identifier l annee d'une studio faded,

l'achat et la facture sont de 2016, mais le numero de serie pointe sur 2015 du coup j ai un doute sur les specifications de la guitar. Ce sera les 2015 ou 2016?
Elle est d occas et le vendeur n en a aucune idee,un debutant qui a vite abandonne. Mais j aimerai eviter de me taper 100km si c'est pas la bonne annee.

Merci
djudjubanton
Jerome.A a écrit :
bonjour a vous, j aurai une question pour identifier l annee d'une studio faded,

l'achat et la facture sont de 2016, mais le numero de serie pointe sur 2015 du coup j ai un doute sur les specifications de la guitar. Ce sera les 2015 ou 2016?
Elle est d occas et le vendeur n en a aucune idee,un debutant qui a vite abandonne. Mais j aimerai eviter de me taper 100km si c'est pas la bonne annee.

Merci

Salut,

c'est possible que ce soit un modèle 2016 avec un serial de 2015 car fabriquée en 2015. Regardes l'année de modèle gravée en-dessous du serial au dos de la tête pour être sûr.

lostever
Euh, c'est une Tribute hein ? Le prix est dans la norme. C une Studio déguisée qd même.
djudjubanton
room135 a écrit :
Pas cher je trouve 700 euros la Les Paul

Est-ce une bonne affaire ?

Non pas vraiment, c'est une Tribute.
De plus, il me semble que c'est une touche érable sur ce modèle.

edit: grillé par lostever
j'ai toujours celle que tu m'avais vendue d'ailleurs.
lostever
Bah t'as bien fait de la garder ! la premiere serie etait vraiment pas mauvaise.
MonsieurSamson
J'ai une Tribute (avec des humbuckers) et c'est l'entrée de gamme Gibson...moi je considère cette gratte comme une LP sans fioriture, fiable, qui sonne très bien, légère, et que je n'ai pas peur d'esquinter en répet ou sur scène.

Si j'étais pas en mode "on se calme" je m'en prendrais bien une avec des P90.

Par contre 700€ c'est le prix neuf à la moindre promo.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...