lostever a écrit :
Bah t'as bien fait de la garder ! la premiere serie etait vraiment pas mauvaise.
Oui, enfin je l'ai énormément upgradée aussi:
accastillage, plastiques, knobs, mécas vintage, micros SP Custom, électronique. Reste pratiquement que le bois et le vernis au final.
Elle a même eu droit à une planimétrie car le travail des frettes était vraiment bâclé, le long des frettes n'avait pas (ou peu) été arrondi à l'usine donc ça rendait le jeu inconfortable sur les bends et les slides.
Ceci dit, j'ai trouvé dès le début que c'était une gratte qui "chantait" bien et qui valait le coup d'être upgradée.
Aujourd'hui, c'est une gratte que j'aime énormément, aussi bien au niveau du confort que du son ou du nouveau look (68 Goldtop).
J'ai parfois pensé à la vendre car j'ai une R4 également mais chaque fois que je la joue, je m'y refuse. La Tribute ne joue pas dans la même cour c'est sûr mais elle est pleine de qualités et comme pour Mr. Samson c'est une gratte que j'ai pas peur de trimballer. Le fait qu'elle soit chambered la différencie beaucoup de mes autres grattes aussi.