Pierre-Andre a écrit :
Bonjour les gens,
Excusez-moi de vous déranger, je ne sais pas si c'est le meilleur topic pour ma question vu le nombre de topic Les Paul mais voilà, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Les Paul Traditional 2015, et après avoir vu à quel point elle est (trop) bien, et même mieux que ce que j'espérais, je me mets à flipper à l'idée qu'un oeil un peu averti puisse facilement voir que c'est une guitare d'un certain prix, et donc nourrisse le vil projet de me la subtiliser subrepticement en tapinois.
D'autant que j'aime bien me balader avec une de mes guitares à la moindre occasion.
C'est peut-être juste un coup de parano mais je me suis demandé s'il y avait moyen de la faire passer pour un modèle plus quelconque, en changeant la tulipe ?
Par contre y aussi le problème, sur la tête, de la signature
Les Paul 100 en lieu et place du
Les Paul MODEL.
C'est uniquement sur la Les Paul traditional ? Sur toutes les Les Paul de 2015 ?
Parce que je pense pas m'amuser à la changer, elle va donc rester.
Y a aussi le G-Force qui ne doit pas être sur n'importe que modèle, ça va me trahir
Et ce putain d'hologramme au dos de la tête, il n'est que sur les Traditional ou sur toutes les Les Paul de 2015 ?
J'espérais que ce soit juste un autocollant facile à enlever (je trouve ça moche) mais non, au toucher on ne sent pas de différence de niveau entre l'hologramme et le bois alentour, ça a l'air incrusté.
Merci d'avance pour les réponses, et si je dois déplacer mon message et supprimer celui-ci pas de soucis.