Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Donc pré 2013 c'est ce qu'on appelle le Bullion ?
damonp
  • Special Méga utilisateur
une comparaison de plus, c'est la couleur tokai que je cherche, peut être même plus prononcé orange

Gibson Les Paul True Historic 1954 Reissue (2015) LPR4 Gold Top

Tokai ULS132 P90 Love Rock Model (Japan) - Goldtop
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vous voulez pas voir une 2007 quand même?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si vas y! J'ai mis une 2008 déjà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
damonp a écrit :
une comparaison de plus, c'est la couleur tokai que je cherche, peut être même plus prononcé orange

Bah achète une Tokai.
damonp
  • Special Méga utilisateur
sûrement
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Suite aux discussions sur les cases made in China je voudrais juste dire que ma standard 2019 vient avec un case made in Canada...je ne sais pas si elles sont toutes comme çà !
D'abord le feeling
slash2808
A mon avis ils ont un stock à écouler avec la DC livrée en housse, je n'ai pas reçu la même que les autres

J'ai reçu ça

Au lieu de ça :

slash2808
Ah non j'étais tout content quand j'ai découvert le mien. L'autre est démesuré par rapport à une guitare, je crois qu'ils mettent les basses dans le même. Le mien a l'air mieux étudié en plus

Et à mon avis plus cher aussi
Tele@Fender
mbj335 a écrit :
Suite aux discussions sur les cases made in China je voudrais juste dire que ma standard 2019 vient avec un case made in Canada...je ne sais pas si elles sont toutes comme çà !

j'ai du louper la discussion sur les cases made in china, jamais vu de gibson en case autre que made in canada depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui (je maitrise pas les cases historiques des decennies d'avant)
slash2808
Visionne quelques unboxing sur YT. On les voit de plus en plus notamment sur celui d'une Slash 2020.
fabh
slash2808 a écrit :

Saloperie de voile jaune.

Sinon je pensais que les nouveaux softbags étaient marrons avec la moumoute rose maintenant?

Ta DC est pas une 2019/2020?
slash2808
Si mais les autres sont censés être des premiums ou des Deluxe, je sais pas comment ils appellent ça... La SG Standard est livrée dans le marron, ça doit être un semi-rigide comme sur mon Epiphone Jared Nichols. Je le trouve affreux le marron
Syraks
  • Custom Total utilisateur
mbj335 a écrit :

Idem pour ma Classic 2019

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...