Suite aux discussions sur les cases made in China je voudrais juste dire que ma standard 2019 vient avec un case made in Canada...je ne sais pas si elles sont toutes comme çà !
Ah non j'étais tout content quand j'ai découvert le mien. L'autre est démesuré par rapport à une guitare, je crois qu'ils mettent les basses dans le même. Le mien a l'air mieux étudié en plus
Suite aux discussions sur les cases made in China je voudrais juste dire que ma standard 2019 vient avec un case made in Canada...je ne sais pas si elles sont toutes comme çà !
j'ai du louper la discussion sur les cases made in china, jamais vu de gibson en case autre que made in canada depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui (je maitrise pas les cases historiques des decennies d'avant)
Si mais les autres sont censés être des premiums ou des Deluxe, je sais pas comment ils appellent ça... La SG Standard est livrée dans le marron, ça doit être un semi-rigide comme sur mon Epiphone Jared Nichols. Je le trouve affreux le marron