Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
mbj335 a écrit :
Suite aux discussions sur les cases made in China je voudrais juste dire que ma standard 2019 vient avec un case made in Canada...je ne sais pas si elles sont toutes comme çà !

Idem pour ma Classic 2019
goku song
Tele@Fender a écrit :
mbj335 a écrit :
Suite aux discussions sur les cases made in China je voudrais juste dire que ma standard 2019 vient avec un case made in Canada...je ne sais pas si elles sont toutes comme çà !

j'ai du louper la discussion sur les cases made in china, jamais vu de gibson en case autre que made in canada depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui (je maitrise pas les cases historiques des decennies d'avant)

13mn
à partir de 2020 apparement.

djudjubanton
Ouais, j'ai une SG de 2019 et le case est made in Canada.
slash2808
djudjubanton a écrit :

61 donc ?
slash2808
Comme j'ai dit il devait rester un stock ou un contrat à honorer. Certaines 2020 sont peut-être passées avec le case canada mais désormais il est collector
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Au delà de l'aspect psychologique du Made in China bas de gamme, qu'est ce que ça change? Tant que le case est solide et bien construit/fini.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
djudjubanton
slash2808 a écrit :
djudjubanton a écrit :

61 donc ?

"Donc"? Je comprends pas bien la déduction…
C'est une Special.
slash2808
djudjubanton a écrit :
slash2808 a écrit :
djudjubanton a écrit :

61 donc ?

"Donc"? Je comprends pas bien la déduction…
C'est une Special.

Ah ouiiii, juste... La Pelham j'avais lu le topic SG quasi en entier et je me souviens de ton choix.

Je disais ça par rapport au fait que la CS va être retournée et que je vais sûrement repartir sur la Standard.
djudjubanton
slash2808 a écrit :
Je disais ça par rapport au fait que la CS va être retournée et que je vais sûrement repartir sur la Standard.

Toujours pas compris…
slash2808
J'allais te demander ton ressenti sur ta SG... Tu avais déjà bien exposé la chose quand tu l'as reçue, photos à l'appui.
goku song
fabh a écrit :
Au delà de l'aspect psychologique du Made in China bas de gamme, qu'est ce que ça change? Tant que le case est solide et bien construit/fini.

Apparement il est vraiment plus cheap, c'est ce qu ils disent sur les vidéos que j'ai mis.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dans la video de Trogly, il dit que ça reste quand même un case de bonne qualité, même si il est déçu que ce ne soit plus fait au Canada (et Costa Rica).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
klakosaure
Hello, que pensez vous d'un sh6 en neck ( oui oui un sh6 ) avec un chaosland en bridge ?
Peut être un poil extrême et limitant au niveau registre ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut,
Tu aurais mis un SH1 ou 2 en neck que tu gagnerais effectivement en polyvalence. Après, tout dépend de tes goûts musicaux et si tu veux un son qui tabasse en disto avec des sons cleans assez neutres et froids, il ne devrait y avoir aucun soucis !
Si tu veux jouer un peu de tout par contre, il y a mieux comme combinaison de micros à mon humble avis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...