Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Pas trop mal cette fois pour un comparatif :

&feature=youtu.be

Je préfère la R9 en son clair/léger crunch et la Standard en saturé.
califev

Chouette comparo.
Je prefere la R9 , le grain est plus subtil à mes oreilles , mais la Standard n'est pas ridicule , loin de là !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça sonne pareil....après y a le touché et ça YT
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
NUFAN a écrit :
ça sonne pareil....après y a le touché et ça YT

Vraiment ? Même sur les petits haut parleurs de l'écran j'entends une différence. Tu n'es pas bien reveillé ou tu trolles ?
Il y a plus de medium ou de rondeur sur la 50's. Comparativement la 59 est plus creusée. A écouter au casque pour les détails. En disto, la différence est moindre, mais il semble que la R9 croustille un peu plus en crunch/disto.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
oui bien fait. suis de ton avis sur clean/satu. C'est subtil mais effectivement l'historic est un poil plus riche en clean et en satu la standard me semble plus "giclante".
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
J'écoute au casque...mais j'écoute pas les sons clairs..
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
Bonjour a tous !
Vous savez quels sont les micros d'origine montés sur les traditional 2019?
Merci d'avance
skikdi53
Hetwhite a écrit :
Bonjour a tous !
Vous savez quels sont les micros d'origine montés sur les traditional 2019?
Merci d'avance

Burstbucker 1 et 2.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Another Man a écrit :

&feature=youtu.be

J'ai écouté sans regarder, et j'aurais bien été incapable de dire quelle guitare était la 59...

Maintenant il faudrait refaire la même en mettant les Custombuckers dans la Standard et les Burstbuckers dans la 59.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
fabh a écrit :
Another Man a écrit :

&feature=youtu.be

J'ai écouté sans regarder, et j'aurais bien été incapable de dire quelle guitare était la 59...

Maintenant il faudrait refaire la même en mettant les Custombuckers dans la Standard et les Burstbuckers dans la 59.

J'ai l'impression que les Custombuckers crunch plus vite. Du moins sur cette vidéo.
slowhand73
slash2808 a écrit :
plus de basses encore !!!

Pas compris
slash2808
je pense pas que quelque chose ait changé dans mes paramètres mais sur mon pc c'est chaaaargé en basses !!!
Another Man
[quote="slash2808"]je pense pas que quelque chose ait changé dans mes paramètres mais sur mon pc c'est chaaaargé en basses

ll n'y en a pas tant que ça je trouve...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...