Fro a écrit :
Hello,
Je suis toujours content de ma LP Classic, mais le poids se fait sentir: 4.5kg... C'est con le modèle que j'ai renvoyé faisait à peine plus que 4kg
Pas de regret, elle vibre, elle sonne mieux, le manche est plus agréable et elle est mieux finie.
Je me demandais juste, ceux qui ont une Classic 2019 et qui la joue en live, comme Syraks, vous avez quoi comme sangle ?
J'ai vu qu'il y avait une sangle Levys N.01 stretch strap qui était pas mal mais j'ai vu assez peu de retour, quelqu'un a testé ?
PS: sinon je suis surpris de voir à quel point j'aime cette guitare sans pickguard, alors que sur ma Custom ça fait vide
Je suis content de voir qu'ils ont ajouté un petit patin sous le pickguard pour éviter que la vis ne tape la table aussi. J'avais vu ce fameux poc sur pas mal de vidéos, sur la mienne c'est nickel.
PPS: Vous utilisez quoi sinon comme straplocks ? La vis du dessous de la guitare étant plus épaisse que la normale je ne peux pas utiliser mes schaller avec :/
t'as pas de vis adaptées avec tes schaller ? d'habitude il y en a dans le packaging
si ça passe pas avec les vis d'origine je mets celles fournies par schaller